| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Coroner Pantheonic Posteur Delamorquitue

|
Posté le: Sam 01 Mar 2008 10:03 pm Sujet du message: VDS hp Celestion V30 [VENDUS] |
|
|
Yep
Je croule sous les enceintes de guitare, je dois faire du ménage (1 cab 4x12, deux cabs 2x12, 1 cab 4x10, 1 autre cab 4x12 vide, plus mon combo...)
Les Hauts parleurs Celestion Vintage 30, montés dans le 4x12 que je me suis fabriqué, ne donnent pas le son que je souhaite désormais. Je reprends en partie la conception de mon cab.
Je vends donc :
4 hauts-parleurs Celestion Vintage 30, 12", d'impédance 8 Ohms, en parfait état. Jamais utilisés ailleurs qu'en répète, et toujours bien abrités derrière leur grille. Ils ont dû tourner une cinquantaine d'heures à tout péter, ils sont donc juste rodés.
J'en demande 280€ et pour ce prix je me charge de les monter dans votre cab. Avec le sourire, en plus
Pour les connaisseurs, le V30 est LE haut parleur rock actuel par excellence. On le trouve partout, dans tous les cabs hauts-de-gamme (Mesa Boogie, Engl, Randall, Diezel, Laboga, Orange, etc etc.. même chez Marshall). Je vais pas faire davantage de réclame, fouinez un peu sur le net, vous saurez. _________________

Dernière édition par Coroner le Mer 04 Juin 2008 7:52 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Doom, mon adorable canard, les V30 sont montés dans ton cab.
Je te mets cette image en ligne, afin que tu puisses la consulter si besoin :
C'est important : désormais ton baffle tournera en 8 Ohms, il faudra donc mettre le sélecteur du JCM dans la position 1x8.
Question puissance, le baffle encaisse 240w, donc tu peux faire tourner le Marshall sur 50w sans problème.
Je t'expliquerai quand tu viendras le chercher.
Biz _________________
 |
|
|
 |
doom&thepain Veux-tu devenir modo?

|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'te kiff bébé!!!! putain, me tarde d'essayer ça...
Et alors au fait, il a pris combien de poids a peu près? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bin les aimants des Rockdrivers sont ridiculement petits, à côté des V30.
Compte facilement le double de poids par haut-parleur, ça devrait t'ajouter dans les 10kg, je dirais. Mais ce sont 10kg de pur bonheur et de rock n' roll !
Prévois qqch pour transporter les anciens hp, par contre. J'ai gardé des feuilles de carton pour les empiler, mais c'est assez fragile (t'en sais qqch). D'ailleurs y'en a un que tu vas pouvoir mettre à la poubelle direct, sauf si tu veux l'accrocher dans ta chambre ou t'en servir de presse-papier.
Si tu n'en fais rien, je te délesterai volontiers d'une paire pour bricoler mes 2x12, ou en prêt longue durée... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Alors poulet ? Tu t'es bien tué le dos à charger ça dans ta caisse ? ça plombe, hein
Il me tarde d'avoir ton verdict sur le son.
On vous voit demain au local, ou pas ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
--> pas
(auto-réponse) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Vente en cours.
Acheteur sympathique, paiement pas rapide mais garanti, évaluation positive. A recommander. _________________
 |
|
|
 |
doom&thepain Veux-tu devenir modo?

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Matos en tres bon état à la hauteur des espérances! Vendeur Charmant pourvu de bon whisky et qui plus est papa d'un charmant petit bout dont la maman aime beaucoup Kerria.
A partir de là je ne peux que recommander au plus haut point tout achat chez ledit vendeur. |
|
|
 |
|