True Norwegian Black Metal
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Displugged Index du Forum :: Le Zinc
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
plaguewithin
Master of posteurs

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 2:37 pm    Sujet du message: True Norwegian Black Metal Répondre en citant

Nouveau livre de photos consacré au black metal norvegien.
Lancé lors d'une expo à la gallerie Steven Kasher dans le quartier de Chelsea à New York. je suis allé y faire un saut samedi et il était amusant de voir des gens completements étrangers à ce style venir regarder ce genre de photos dont certaines auraient pu paraitre choquantes pour certains. La gallerie Steven Kasher étant du genre huppée.
Livre de grand format. 208 pages. 60 dollars, je ne regrette pas mon achat. de plus il ne semble pas y avoir beaucoup de copies faites et la gallerie en vend pas mal (50 vendus la premiere journée).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thierry Stoorne
Master Roadie

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Alex Very Happy !!!
Aaaaah, la Norvége, ses étendues de neige, ses fjords, ses rennes, ses poétes... Laughing !!!
Dés que tu as 5 mn, passe à la maison, y a du coca au frais Wink ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plaguewithin
Master of posteurs

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca roule
j'ai quelques photos de mon dernier séjour a la grosse pomme a te montrer dont certaines qui devraient te plaire, toi qui aime les Sex Pistols
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thierry Stoorne
Master Roadie

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yahoooouuu Very Happy !!!
Je fonce racheter du coca, la soirée risque d'être longue Laughing ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plaguewithin
Master of posteurs

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

tiens msieur Stoorne voilà la photo dont je t'avais causé
elle devrait te rappeller de bons souvenirs !

Mozart Fucker
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Although Varg has been denied parole, he is allowed to leave the prison for a while to walk aroud Tromsø and visit his family: his mother, his wife, a one-year-old son and a fifteen-year-old daughter. Varg's wife is now pregnant and they both are waiting for an addition to the family. Varg owns a small farm in Telemark (Norway), where he is planning to move as soon as he leaves the prison. Thus added several new photos done by Ingun Mæhlum.
Razz

http://www.burzum.org/eng/news.shtml

Master of posteurs

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh en voila de la nouvelle!!!!!! le varg est sorti de taule!!!!!
Mozart Fucker
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais et suis trés content !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Displugged Index du Forum :: Le Zinc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: