Trompettes ou orgue?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Displugged Index du Forum :: B.O. de films
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

elfman ou wiliams?
elfman
75%
 75%  [ 6 ]
williams
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
bathorymonamour
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 4:45 pm    Sujet du message: Trompettes ou orgue? Répondre en citant

Pour ceux qui connaisse en tantinet: préférez vous le style légèrement onirique de Elfman (tout les Tim Burton......) ou le style carrément épique de Williams (Star Wars, Superman, Indiana JOnes et j'en passe...)? et pour quoi bien sur....

Twisted Evil

Und merke bald ich bin schon lange kalt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leviathanbroughtmetuna
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elfman evidemment, paske mon coté nébuleux trouve plus de prise avec ce genre de BO que mon coté sanguinaire qui s'assouvie plus avec Sépultura plus qu'avec la princesse leia.
bathorymonamour
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDRRRRRRRRR à quand sepultura versus pavarotti au fait?

Twisted Evil

ps: tu ne fais pas partie de ces amateur de star wars qui trouve que la princesse Leia en esclave sexuelle de Jabba la Hutt c'est le l'érotisme ultime?

OfWolfAndLucho
Master of posteurs

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai voté williams mais le vote est erroné car je ne connais pas bien ce qu'a fait elfman... Du coup, comme j'aime bien les bo de star wars, indiana jones... au fait williams , c'est lui qui a fait le theme d'harry potter non?

Pour ce qui est de Pavarotti VS Sepultura, je vais bientot le mettre en ligne, dès que j'ai un espace perso...
leviathanbroughtmetuna
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je te rappelle que Serpieri...j'ai du mal...
Donc non, pas avec Jabba.
Après, ta question porte sur les côté plus ou moins ethérés des trips ou de leur coté épique, pas de leur coté SEX.
Paske dans ce rayon, je voudrai pas que le boss me censure, mais on va dire qu'y a pas assez de "piquants" ni de "chaleur" dans les morceaux des compositeurs en question auquels je ne suis pas assez "liés".
Ceci dit, leia en esclave sexuelle de moi...mon imagination s'envole...

Pour ta question, je crois qui fo demander ça à Dieu... attend, j'y demande.

Y viens de te répondre je crois. Laughing
chabadattitude
Master Roadie

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bon les musiques de Elfman!
Je suis un peu moins du genre héroique et grande musique sensationnelle avec tout l'orchestre symphonique a donf!
Puis les musiques d'Elfman sont , je trouve mieux intégrées au film, plus discrètes et nous amènent dans l'atmosphère du film tout en douceur...
Mais quand même... lorsque l'on entend les premières notes de star wars... en même temps...c'est bon..surtout lorsque t'es au ciné...que t'as vu 30 minutes de pub minables et de bandes annonces...tu sais que le film va commencer et la musique te plonge dedans de plein fouet...
Cela dit...je reste quand même sur mon vote car j'ai l'impression que les musiques d'Elfman sont un peu plus recherchées et ne sont pas des partitions prises dans un fond de tirroir!!!
bathorymonamour
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut pas vraiment dire que les compo de williams sorte d'un tiroir quand même.........c'est du blasphème!!

Twisted Evil

leviathanbroughtmetuna
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoint bathory, c'est assez déplacé de dire que jW nous sert du fond de tiroir.
Y'a un autre johnny qui nous sert des fonds de...ce que vous voudrez, mais c'est dû à sa nature démoniaque.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Displugged Index du Forum :: B.O. de films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: