| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mozart Fucker Veux-tu devenir modo?

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 2:27 am Sujet du message: Tribute to Thalassa |
|
|
Chers amis mélomanes,
Le netlabel Earsheltering lance un appel à contribution, nous allons sortir une compilation "Tribute to Thalassa", cette émission qui nous berce depuis plus de trente ans déjà.
Aucune indication de style, faites-vous plaisir, le comité de sélection (l'équipe 3patttes et Georges Pernoud) se réserve le droit de choisir les morceaux qui figureront sur la compilation.
Ouvrez grand les portes, les fenêtres et les écoutilles.. c'est à vous maintenant..
Il est encore possible d'envoyer vos morceaux jusqu'au 2 janvier 2008 à 3h26! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 2:30 am Sujet du message: |
|
|
Alors les Kerria,Crashlanding,Ether,James ,Skale,un petit morceau à envoyer ?
Thalassa et Georges Pernoud quoi..  _________________
 |
|
|
 |
Coroner Pantheonic Posteur Delamorquitue

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'est où qu'on clique pour offrir un repas gratuit à Georges Pernoud ? _________________
 |
|
|
 |
doom&thepain Veux-tu devenir modo?

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pütain... c'est le genre de trip qui nous aurait vraiment plu à faire!
Dommage que les studios ne soient pas gratuits et que les journées ne fassent que 24 heures...
Mais tiens je rebondi sur le sujet, c'est moi ou j'ai l'impression que le nombre de "compil'" qui sortent est en augmentation exponentielle depuis 1 ou 2 ans? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
J ai la meme impression doom&thepain. _________________
 |
|
|
 |
Skale Invité
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
p'tain roooooooooooooo j'viens juste de lire ton post Mozart, mierda il me reste que kelkes heures !!!!  |
|
|
 |

|
|
|
 |
leviathanbroughtmetuna Veux-tu devenir modo?

|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Alors cette compil pour Thalassa quelqu'un l'a écoutée?
On a récupéré la compil "Made in Tarn" 2007 y'a quelques semaines par le biais des potes Tarnais, ça le fait bien!!
On a aussi "Bordeaux Rock" et tout ça permet de se dire que la scène du 09 existe et apres comparaison entre les galettes, elle a un niveau loin d'être ridicule!
Apres, les compils c'est bien, mais à mon sens fo que ça soit justifié un peu quand même... (là, Thalassa... bon, pour un délire entre potes ok et pourquoi pas les musiques d'ambiances de Derrick... Plagues ça te file pas des idées toi qui est fan? d'ailleurs ta compil à toi, elle en est où?)
Il en fleuri comme des paquerettes au printemps des compils...
Des dizaines sur les grands pôles comme Toulouse, Paris... bon, c'est justifié, mais manquerait plus qu'il en sorte d'autres en Ariege (vue la mentalité du département à ne rien faire jusqu'à ce qu'une personne "fasse" [moment à partir duquel tout le monde voudra faire et fera pareil...] c'est bien possible!!! ) et le ridicule aura gagné une bataille!!
Bref, je m'éloigne du topic. Donc, cette compil Thalassa? _________________ j'le suis déja eh! banane!! |
|
|
 |
|