suis grave paumée !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Displugged Index du Forum :: Questions / Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skale
Invité

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allons ?

bon je note ...sur ma ptite liste Confused

et c'est quoi l'autre pseudo de Doom ?..... et Bast c un prénom ou l'autre pseudo de celebrindal?
p'tain de diou c pas simple
Mozart Fucker
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce topic est grandiose Very Happy Merci skale Wink
Invité

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais pas ma liste !!!!! Evil or Very Mad
celebrindal
Serial Poster

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai qu'un pseudo.

Y' avait combien de caméras qui tournaient ce jour-là ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doom&thepain
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, Bastlanding c'est Bast, bastien le gratteux de Crash.
A ne pas Confondre avec Bast (tout court) qui joue dans Erdöll...
Mais ma p'tit Skale, je suis pas admin du forum (et sincerement j'y entrave que dalle...) fo demander à l'admin pour ton idée de l'autre topic.... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastlanding
Seigneur Roadie

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doom&thepain a écrit:
depuis que Bast à révélé l'horrible vérité, je ne peux plus être rattaché au concept "puceaux de l'enfer" Twisted Evil

Comment ça ? Chui content moi d'avoir retrouvé mon papa Crying or Very sad
Skale
Invité

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ! d'abord qui est l'admin de ce forum ? Evil or Very Mad

et pour ce qui est de créer, modifier, changer, éliminer, bref, bidouiller dans un forum, c'est pas difficile !
c'est comme l'heure, toujours pas foutu de la remettre ... Razz

... euh si vous avez besoin d'aide Wink
admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'admin du forum, c'est moi skale, et pour ce qui est de créer, modifier, changer, éliminer, bref, bidouiller dans un forum, c'est pas difficile mais j'ai autre chose a faire dans ma vie, y'a déjà plus de spam (t'en a pas fait la remarque de ça...!) et je peux te dire que c'est du boulot, j'ai deja banni deux serveurs aux etats unis et un au japon... ce qui représente a peu près 100 000 spam potentiels annihilés par rapport à ce forum Laughing Mais bon, si tu veut je peut laisser tomber les spams et me consacrer à ce que ton profil soit bien à l'heure Very Happy

Je te signalerai aussi que tu peut toi même te régler l'heure, donc si ça a autant d'importance pour toi, je t'invite à la changer sur ton profil... Cool

A bon entendeur salut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Displugged Index du Forum :: Questions / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: