|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
captain.pat
Roadie
|
Posté le:
Ven 18 Avr 2008 2:12 pm |
  |
a vendre;Deux 1922 marshall
bon etat general, la premiere est en parfait etat (juste un leger accroc sur le dessus)
170 eur
l autre, j ai du coller un bout de tissu sur la toile car suite a un petit accident' la toile fut dechiree (sans concequence) sur environ 7 cm
_150eur
ps c est toujours les memes mais j ai revu le prix a la baisse
pour toutes questions 06 72 87 76 60 |
|
|
  |
 |
Coroner
Pantheonic Posteur Delamorquitue

|
Posté le:
Mer 04 Juin 2008 7:54 am |
  |
Hi
Peux-tu m'en dire un peu plus sur le second ?
De quelle année est-il ?
Quelles gamelles y'a-t-il dedans ? |
 |
captain.pat
Roadie
|
Posté le:
Jeu 05 Juin 2008 4:42 pm |
  |
salut tu m avai dejas poser la question il y a quelque temp dejas, c est toujours les meme baffle sauf que j ai vu mes tarifs a la baisse entre nous je les vend mais ces baffle c est de la grosse bouze; acheter ca neuf pour env 430 eur c est scandalleu , MARSHMALL oui !!!!! mais bon je les lache a 150 eur ce qui est quand meme tres corect en raport klit prix, ci je n arrive pas a les vendre je pourrai tjrs en faire de tres jolis jardiniere (lol) |
|
|
  |
 |
Coroner

|
Posté le:
Jeu 05 Juin 2008 6:30 pm |
  |
Ah oui j'ai retrouvé ton post...
C'est sûr que ça vole pas haut, niveau qualité, surtout au regard de ce qu'on peut trouver maintenant, notamment chez Thomann. Cela dit, ça peut être pratique pour jouer chez soi avec un set pas trop encombrant, voire même en retour de gratte.
Maintenant, j'ai peur que même à 150€ tu ais du mal à t'en débarrasser.
Garde-les donc, tu seras peut être bien content de les avoir gardés, un jour. Surtout que ces Celestion sont loin d'être mauvais. |
 |
captain.pat
Roadie
|
Posté le:
Jeu 05 Juin 2008 7:03 pm |
  |
c est sur que sur thoman on fait de bonne affaire perso j ai ht un baffle engl v30 900eur et.............y a pas photo c est de la balle ,et dire que les 2 1922 mon couter 700 eur mmmmmmmmm je sens encore l odeur de la vaseline... (LOL evid ) sur audio phanz ils cote 180eur peut etre qu avec beaucoup de patience un jour je men debarasserai |
|
|
  |
 |
Coroner

|
Posté le:
Ven 06 Juin 2008 7:06 am |
  |
Garde-les.
Un jour tu seras peut être amené à récupérer des bouts d'amplis et tu seras content d'avoir des baffles à mettre derrière. |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
 |
|
 |
|