|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
Mozart Fucker
Veux-tu devenir modo?

|
Posté le:
Jeu 17 Avr 2008 6:32 pm |
  |
| bathorymonamour a écrit: |
......................6 MORCEAUX C EST PAS ASSEZ!!!!!!!!!!!!
hum.......je me reprend......
c'est donc très très bien(ma salle de bains ne sera plus jamais la même )
petite préférence pour la 4 (dont je ne me souvient plus du titre ) et "they want you dead" qui sonne incroyablement 80's à MES oreilles........
Bref vivement la suite
 |
6 morceaux c est pas assez en effet mais quand tu dois financer un enregistrement (digne de ce nom) tout seul tu es plus limité en frais qu un groupe .
La 4 est "Nova Era" , c est ma préféré aussi et visiblement celle de la majorité des gens .
"They want you dead" est musicalement un hommage à des groupes comme The Cure , Joy Division , Depeche Mode , bref du son que j ecoutais avant de me pencher sur le metal dans mon adolescence et que j ecoute toujours d ailleurs ..
Qu est il arrivé à ta salle de bain ? |
 |
plaguewithin
Invité
|
Posté le:
Dim 20 Avr 2008 9:29 am |
  |
Bon je profite du forum pour annoncer que la release d'Advocated Apocalypse marquera la fin de Plague Within Records. |
|
|
|
 |
Coroner
Pantheonic Posteur Delamorquitue

|
Posté le:
Dim 20 Avr 2008 10:27 am |
  |
C'est bien dommage, pourquoi ? |
 |
plaguewithin
Invité
|
Posté le:
Dim 20 Avr 2008 10:49 am |
  |
Les raisons sont diverses.
Deja des causes personelles dont je ne veux pas parler.
Et pour les autres raisons, un simple regard sur le monde musical suffit.
J'ai crée PWR pour produire des groupes qui me plaisaient. Dés le départ j'ai entendu "tu vas signer des groupes ariegeois?", "bon tu me pistonnes hein?", "allez vas y signes moi!". ces personnes que je ne nommerais aps ne se rendaient pas compte de la nature d'un label et du mien en particulier. peut etre que ces personnes qui me connaissaient avant que je monte ca croyaient que d'un coup des millions étaient tombés devant ma porte?
autre constat, j'ai été le premier a créer un label de prod metal, hardcore etc... en ariege et l'impression que j'ai eu il y a quelques mois n'a fait qu'augmenter, pour finir par se confirmer. Ici on aime pas ceux qui sortent du rang et j'ai vite été relégué au "bouffon rigolo d'alex qui produit des groupes ricains mais n'a rien a cirer des groupes ariegeois." la preuve et que je n'ai pas eu de soutien ici, ce qui ne m'a pas empeché de propager mes prods. les chiffres de "no way out" de Joe Frustration en ferait palir plus d'un. et notamment ceux qui ont dit "phew, 1000 cd mais tu vas arriver a les vendre?". et je n'ai jamais forcé quelqu'un a acheté mon cd contrairement a ce genre de personnes.
en meme temps j'ai été content de faire taire les memes langues de putes en sortant le cd d'Advocated Apocalypse. Meme si lorsque je parlais de mes projets ils semblaient bien faiblards et futiles comparés a ceux des personnes que j'avait en face (selon leurs propres mots).
j'ai pris beaucoup de plaisir à m'occuper de ce label. Ce fut une experience trés enrichissante malgré le monceau de travail que cela représente. Fier d'avoir mis en dur la musique de personnes honetes, integres que sont Joe Falzone et Jerome d'Advocated. Fiers également d'avoir respecté la politique fixée dés le départ, a savoir rester droit, integre et ne pas tomber dans le piege du blé et de l'opportunisme qui s'en découle.
Voilà PWR c'est fini , les personnes qui ont craché sur notre travail, nos prods vont pouvoir se rejouir mais pas trop car derriere un sourire ya toujours une grimace |
|
|
|
 |
admin
Site Admin

|
Posté le:
Lun 21 Avr 2008 10:26 am |
  |
Et ben... t'en as gros sur la patate on dirait...
Mais ça serait plus clair si tu t'expliquais un peu plus paske je t'avoue qu'à des moments je me demande bien qui tu vises. Des groupes? Des asso? des "particuliers"?
On dirait que pas mal de monde a cherché activement à te nuire alors que bon, c'est pas qu'on connait tout le PMA (Paysage Musical Ariégeois, lol)mais on commence à avoir pas mal de connaissances et je me rappelle pas avoir eu vent de quoi que ce soit de tel vis à vis de PWR de la part d'une quelconque structure ou asso... |
_________________ 'til the crazy honey pepper good in the sky with the fraises tagada. |
|
     |
 |
Coroner
Pantheonic Posteur Delamorquitue

|
Posté le:
Lun 21 Avr 2008 10:47 am |
  |
C'est également mon impression : il me semble qu'il y a aussi pas mal de gens qui apprécient ce que tu fais. |
 |
plaguewithin
Invité
|
Posté le:
Lun 21 Avr 2008 12:11 pm |
  |
"personnes ayant cherché activement a me nuire"
sur ce point il y a erreur. personnes n'a fait d'autodafé de mes prods.
dans mon explication je ne cite personne etant donné" que les personnes se reconaitront.
et des gens qui apprécient mon travail en ariege il n'y a en a pas vraiment. des profiteurs oui par contre. en étant sympa avec moi pour qu'au final je signe leur groupe.
tout ceci c'est juste un explication de ce que je pense et ce ne sont pas les raisons de l'arret de mes activités sous le nom PWR. la fin de PWR est due a des raisons relationelles. raisons sur lesquelles je ne m'étendrais pas sur le net.
ceci dit je continue de vendre et distribuer Joe Frustration et Advocated Apocalypse
et je n'ai pas dit que j'arretais mes activités. disons que c'est "reculer pour mieux sauter". ma décision de quitter le label a été prise en fevrier aprés mures reflexions de ma part et discussions avec des personnes exterieures au label avec qui je collaborais. décision prise seulement quelques jours aprés avoir signé Advocated Apocalypse. j'ai qu'une parole et j'ai continué malgré ma decision a travailler sur cette prod, tout en préparant l'aprés. je remercie les personnes qui m'ont aidé dans ma prise de décision et qui ont su me conseiller pour la suite, à savoir la societé Hallow's Eve Films (dont je fais partie depuis peu).
donc je vois deja les remarques du genre que je n'étais pas capable de tenir un label, que c'était trop dur, que j'ai vu trop loin comme on m'a dit quand j'ai voulu créer ça. et la reflexion que j'ai prise quand j'ai annoncé le nombre de cd pressés, a savoir 1000 "mais tu es sur que tu vas les vendre?". et a cette personne je lui repond qu'a l'heure actuelle je m'en approche. et sans avoir obligé quiconque a me l'acheter. |
|
|
|
 |
Mozart Fucker
Veux-tu devenir modo?

|
Posté le:
Lun 21 Avr 2008 1:01 pm |
  |
Et le South Impact ? |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
 |
|
 |
|