| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mozart Fucker Veux-tu devenir modo?

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Non,un superbe remake par Rob Zombie . _________________
 |
|
|
 |
Coroner Pantheonic Posteur Delamorquitue

|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Ah tiens, connaissais pas.
Et ça vaut le coup, vraiment ?
Parce que çui de Carpenter est quand même assez mythique. _________________
 |
|
|
 |
plaguewithin Master of posteurs

|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
| le halloween 2007 est tres interessant meme si Rob Zombie a fait mieu avec House of 1000 corpses et The Devils Rejects. anecdote amusante, le mec avec qui on taffe sur le film etait en deuxieme place pour taffer sur le Halloween de Rob Zombie |
|
|
 |
Mozart Fucker Veux-tu devenir modo?

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Genre : Indus Ambient Tribal
| Citation: | | Tous ceux qui ont vu Deutsch Nepal en concert peuvent en témoigner, c'est insupportable. Voir Lina Baby Doll (l'un des premiers bras droits de Roger Karmanik lors de la création de Cold Meat Industry) bourré chanter des âneries sur une musique sortie de nulle part, très peu pour moi. Sur disque par contre, notre ivrogne n'est point manchot et Deutsch Nepal est pour moi l'un des projets les plus intéressants de la scène indus ambient minimaliste contemporaine. Ce premier disque en est actuellement à sa troisième réedition et vu son contenu musical, ce me semble pleinement justifié. Lina Baby Doll travaille souvent selon le principe des montées progressives et des superpositions de couches sonores. Notre homme aime également prendre son temps et laisser tourner ses boucles d'où un effet presque hypnotique. 'Deflagration of hell' est également l'opus où les precussions sont le plus présentes. Le morceau éponyme est de loin mon préféré, un rythme rituel qui démarre et s'installe tandis qu'imperceptiblement une montée de nappes basses s'effectue, quasiment à la barbe de l'auditeur, jusqu'à l'explosion finale. 'Excursioner angel' livre ses secrets plus rapidement et le rythme de base offre peu de variations (ce qui ne l'empêche nullment d'être bon). 'Hierophants of light' est à ce niveau plus intéressant dans sa construction. Une phrase samplée en boucle avec des poussées de basse en arrière-fond avec que ne démarre un rythme plus rapide, presque tribal, entrecoupée de nappes inquiétantes qui s'élèvent et retombent comme des vagues. 'Energy-not orgasm' poursuit dans une voie particulièrement malsaine par des atmosphères dark ambient, toujours plus oppressantes. 'Glimpses of war' renoue avec le côté rituel percussif (avec une basse plus marquée) entrecoupé de bruits robotiques à la R2D2 qui peuvent surprendre quelque peu. Si le morceau reste efficace, il demeure pour moi le plus faible du disque et s'avère plus convaincant dans sa seconde partie, plus sombre, agressive et percussive. Le dernier titre laisse de côté les percussions pour déveloper des climats plus dark ambient qui achèvent de manière plus tranquille cet oppressant et jouissif périple. |
|
 |
bathorymonamour Veux-tu devenir modo?

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas un achat c'est un prêt, mais j'ai le cd d'emigrate, groupe spin off de rammstein par le guitariste.........sympathique mais j'arrive pas à déterminer si c'est bien ou pas.....il faut dire que c'est loin du métal extra lourd teutons dont j'ai l'habitude....
 _________________ Ich würde gern etwas zerstören....
Und merke bald ich bin schon lange kalt. |
|
|
 |
plaguewithin Master of posteurs

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
All Shall Perish "the price of Existence"
Social DIstortion premier album
quelques dvd: cabin fever, rosemary's baby, le coffret collector Saw 6 dvd, zodiac et on m'a offert Wrong Turn |
|
|
 |
Coroner Pantheonic Posteur Delamorquitue

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
un nouveau fer à souder et du câble audio 2x2.5mm²
je rebosse sur mes baffles. _________________
 |
|