FI Black 3D Blue

FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Noir Dez remonteront ils sur scène? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poll :: Noir dez en concert d'ici quelque temps?

plutot oui
63%
 63%  [ 7 ]
plutot non
36%
 36%  [ 4 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
The Ghost Batteur
Super Roadie

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 6:18 pm Répondre en citantRevenir en haut

exactement peut-être qu'il s'en mort les noix d'avoir fait ce qu'il a fait mais n'importe quel péquin qui tue une autre personne on le considère comme le pire des salopard mais lui on dirai que c'est moin grave car il était aimé du grand public
désolé mais perso j'aurais du mal à prendre du plaisir à le voir sur scène en sachant ce qu'il a fait
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
bathorymonamour
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 3:44 pm Répondre en citantRevenir en haut

complètement d'accord avec skale et avec celeb. Il a tué, il a payé et maintenant qu'on lui foute la paix. Perso je penserai pareil de n'importe quel quidam. Sauf que n'importe quel quidam n'a pas droit à sa photo dans tout les magazines, à la télé et à un sujet sur n'importe quel forum actuel.

Twisted Evil

Image

Und merke bald ich bin schon lange kalt.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
leviathanbroughtmetuna
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 1:45 pm Répondre en citantRevenir en haut

Ben disons que tant que la "différence" se situe au niveau des forums de la populace, c'est pas bien grave... J'aime autant qu'elle se situe à ce niveau.

Ceci dit, je remarque que la gent féminine se montre beaucoup plus compatissante envers Cantat que les mecs.
Et j'avoue que ça me surprend. J'aurai plutot pensé l'inverse. Rolling Eyes

Ah là là... ce côté "Poète maudit" ça fait son petit effet apparemment! Et il semble que ça suffise pour balayer d'un souffle toutes les véhémences des chiennes de gardes et autres Louise Michel.
Même la fameuse "solidarité feminine" semble en prendre un coup!
Impressionnant... Wink

Et là j'attend tranquillement de recevoir toutes les salves des nanas arpentant le forum... Laughing
celebrindal
Serial Poster

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 12:25 pm Répondre en citantRevenir en haut

The Ghost Batteur a écrit:
exactement peut-être qu'il s'en mort les noix d'avoir fait ce qu'il a fait mais n'importe quel péquin qui tue une autre personne on le considère comme le pire des salopard mais lui on dirai que c'est moin grave car il était aimé du grand public
désolé mais perso j'aurais du mal à prendre du plaisir à le voir sur scène en sachant ce qu'il a fait

Le problème c'est plutôt qu'il a fallu attendre que Mme Trintignan et Mr Cantat soient au coeur de ce genre d'affaire pour que le public râle du système et des peines judiciaires. Nombre d'autres familles de victimes n'ont pas la chance qu'on s'interresse à cet état de fait.

Je suis partisanne qu'on lui foute la paix car il a "payé sa dette", mais par contre je considère que le système est sacrément mal foutu. Mais il n'a pas eu de traitement de faveur et oui tous les enc**** ont droit à la conditionnelle, donc si vous voulez gueuler contre quelque chose faites le dans les peines en général, et surtout que j'arréte d'entendre que c'est parce qu'il est connu qu'il est sorti.

Aprés qu'il regrette sont geste ou pas, c'est pas à nous d'en juger mais plutôt à la famille Trintignan...

Y' avait combien de caméras qui tournaient ce jour-là ?
bathorymonamour
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 3:23 pm Répondre en citantRevenir en haut

d'accord avec toi celeb......

lev...... Laughing ......."poète maudit"........c'est bien réducteur.....mais tu n'as pas tout à fait tort quand tu dit qu'il y a plus de nanas qui "défendent" le monsieur que de mecs......peut être parce que ces nanas ont compris que cette histoire n'avait rien à voir avec le problème des femmes battues tout simplement.........malgré tout ce qu'essaye de nous faire croire cette vieille harpie de nadine.

perso en effet j'ai un faible pour lui Laughing (bon, mon idéal étant hannibal lecter je suis pas un bon mètre étalon Rolling Eyes ) mais j'ai aussi un cerveau et des fois c'est utile.....

Twisted Evil

Image

Und merke bald ich bin schon lange kalt.
Skale
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 11:33 am Répondre en citantRevenir en haut

oué Rolling Eyes

une sale histoire ...

Cantat c'était pas qu'un poète, un interprète c'était aussi un militant ! avec Zebda, La Phaze etc

Côté meuf, c'est vrai qu'il étant bandant Shocked ooops...je dis pas le mot Mr. Green
mais bon, c'est pas une raison pour le défendre, nan, je ne pense pas que sa ptite gueule (et grande gueule aussi!) soit le déclencheur d'une protection féminine, enfin j'espère !

je cause au passé car pas évident de croire en un retour scénique vu vos propos qui reflètent peut-être les pensées de beaucoup de gens...

Y m'énerve ce forum qui m'envoie plus les messages dans ma messagerie alors que j'ai coché la case de surveillance du sujet !!Evil or Very Mad
Skale
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 11:37 am Répondre en citantRevenir en haut

Embarassed Embarassed Embarassed désolé pour mes propos erotikoambigus

Mr. Green
plaguewithin
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 12:58 pm Répondre en citantRevenir en haut

le militant antimondialiste signé chez Vivendi Universal... hampion de l'intégrité sur ce coup

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent