|
|
 |
| |
| Poll :: Noir dez en concert d'ici quelque temps? |
| plutot oui |
|
63% |
[ 7 ] |
| plutot non |
|
36% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 11 |
|
| Auteur |
Message |
The Ghost Batteur
Super Roadie

|
Posté le:
Ven 19 Oct 2007 6:18 pm |
  |
exactement peut-être qu'il s'en mort les noix d'avoir fait ce qu'il a fait mais n'importe quel péquin qui tue une autre personne on le considère comme le pire des salopard mais lui on dirai que c'est moin grave car il était aimé du grand public
désolé mais perso j'aurais du mal à prendre du plaisir à le voir sur scène en sachant ce qu'il a fait |
|
|
   |
 |
bathorymonamour
Veux-tu devenir modo?

|
Posté le:
Dim 21 Oct 2007 3:44 pm |
  |
complètement d'accord avec skale et avec celeb. Il a tué, il a payé et maintenant qu'on lui foute la paix. Perso je penserai pareil de n'importe quel quidam. Sauf que n'importe quel quidam n'a pas droit à sa photo dans tout les magazines, à la télé et à un sujet sur n'importe quel forum actuel.
 |
_________________ Ich würde gern etwas zerstören....
Und merke bald ich bin schon lange kalt. |
|
  |
 |
leviathanbroughtmetuna
Veux-tu devenir modo?

|
Posté le:
Mar 06 Nov 2007 1:45 pm |
  |
Ben disons que tant que la "différence" se situe au niveau des forums de la populace, c'est pas bien grave... J'aime autant qu'elle se situe à ce niveau.
Ceci dit, je remarque que la gent féminine se montre beaucoup plus compatissante envers Cantat que les mecs.
Et j'avoue que ça me surprend. J'aurai plutot pensé l'inverse.
Ah là là... ce côté "Poète maudit" ça fait son petit effet apparemment! Et il semble que ça suffise pour balayer d'un souffle toutes les véhémences des chiennes de gardes et autres Louise Michel.
Même la fameuse "solidarité feminine" semble en prendre un coup!
Impressionnant...
Et là j'attend tranquillement de recevoir toutes les salves des nanas arpentant le forum... |
|
|
  |
 |
celebrindal
Serial Poster

|
Posté le:
Mer 07 Nov 2007 12:25 pm |
  |
| The Ghost Batteur a écrit: |
exactement peut-être qu'il s'en mort les noix d'avoir fait ce qu'il a fait mais n'importe quel péquin qui tue une autre personne on le considère comme le pire des salopard mais lui on dirai que c'est moin grave car il était aimé du grand public
désolé mais perso j'aurais du mal à prendre du plaisir à le voir sur scène en sachant ce qu'il a fait |
Le problème c'est plutôt qu'il a fallu attendre que Mme Trintignan et Mr Cantat soient au coeur de ce genre d'affaire pour que le public râle du système et des peines judiciaires. Nombre d'autres familles de victimes n'ont pas la chance qu'on s'interresse à cet état de fait.
Je suis partisanne qu'on lui foute la paix car il a "payé sa dette", mais par contre je considère que le système est sacrément mal foutu. Mais il n'a pas eu de traitement de faveur et oui tous les enc**** ont droit à la conditionnelle, donc si vous voulez gueuler contre quelque chose faites le dans les peines en général, et surtout que j'arréte d'entendre que c'est parce qu'il est connu qu'il est sorti.
Aprés qu'il regrette sont geste ou pas, c'est pas à nous d'en juger mais plutôt à la famille Trintignan... |
_________________ La caméra donne toujours 5 kilos de plus !
Y' avait combien de caméras qui tournaient ce jour-là ? |
|
  |
 |
bathorymonamour
Veux-tu devenir modo?

|
Posté le:
Lun 12 Nov 2007 3:23 pm |
  |
d'accord avec toi celeb......
lev...... ......."poète maudit"........c'est bien réducteur.....mais tu n'as pas tout à fait tort quand tu dit qu'il y a plus de nanas qui "défendent" le monsieur que de mecs......peut être parce que ces nanas ont compris que cette histoire n'avait rien à voir avec le problème des femmes battues tout simplement.........malgré tout ce qu'essaye de nous faire croire cette vieille harpie de nadine.
perso en effet j'ai un faible pour lui (bon, mon idéal étant hannibal lecter je suis pas un bon mètre étalon ) mais j'ai aussi un cerveau et des fois c'est utile.....
 |
_________________ Ich würde gern etwas zerstören....
Und merke bald ich bin schon lange kalt. |
|
  |
 |
Skale
Invité
|
Posté le:
Sam 17 Nov 2007 11:33 am |
  |
oué
une sale histoire ...
Cantat c'était pas qu'un poète, un interprète c'était aussi un militant ! avec Zebda, La Phaze etc
Côté meuf, c'est vrai qu'il étant bandant ooops...je dis pas le mot
mais bon, c'est pas une raison pour le défendre, nan, je ne pense pas que sa ptite gueule (et grande gueule aussi!) soit le déclencheur d'une protection féminine, enfin j'espère !
je cause au passé car pas évident de croire en un retour scénique vu vos propos qui reflètent peut-être les pensées de beaucoup de gens...
Y m'énerve ce forum qui m'envoie plus les messages dans ma messagerie alors que j'ai coché la case de surveillance du sujet !! |
|
|
|
 |
Skale
Invité
|
Posté le:
Sam 17 Nov 2007 11:37 am |
  |
désolé pour mes propos erotikoambigus
 |
|
|
|
 |
plaguewithin
Invité
|
Posté le:
Sam 17 Nov 2007 12:58 pm |
  |
le militant antimondialiste signé chez Vivendi Universal... hampion de l'intégrité sur ce coup |
|
|
|
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
 |
|
 |
|