FI Black 3D Blue

FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Displugged, l'émission Radio Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 12:51 pm Répondre en citantRevenir en haut

Voila, donc un nouveau forum exprès pour vous permettre d'échanger vos idées, de proposer des trucs, de faire part de vos remarques ou de vos demandes voire de poser des questions.

Cette émission sera en quelque sorte le relais du site déja en place avec certains aspects plus approfondis et surtout (on l'espère) un maximum d'acteurs locaux pour venir parler de ce qui se fait dans nos montagnes.
Avec bien sûr de la zique locale au maximum, garantie sans star'ac ni prise de melon. De la découverte, du "petit" groupe, de l'authentique, du Raaaack n Roll au sens large, de l'indépendant, de l'alternatif enfin, vous avez pigé quoi...

L'émission à lieu en direct live tous les JEUDI SOIRS de 21h00 à 22h00 On peut l'écouter sur radio transparence sur
107.0 à Foix
95.0 à Pamiers
93.7 dans toute l'Ariège

D'ailleurs au passage un énorme MERCI à Radio TRANSPARENCE qui nous a proposé cette émission en nous offrant une plage horaire sur ses ondes!
Transparence à d'ailleurs un forum sur lequel vous pouvez également aller poster:

http://www.radio-transparence.org/forum/index.php

Pour les groupes, artistes, structures qui seraient intéréssé(e)s pour venir sur l'émission présenter leur projet, merci de nous en faire part par mail:
asso.displugged@yahoo.fr
et de mettre dans l'objet du mail: émission radio

Surtout que personne n'hésite! Plus on aura d'invités plus on sera contents!

Dernière édition par admin le Lun 01 Oct 2007 11:44 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Bastien
Serial Poster

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 7:32 pm Répondre en citantRevenir en haut

On va écouter ça avec intérêt... Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
bathorymonamour
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 9:19 pm Répondre en citantRevenir en haut

Perso j'ai trouvé l'émission complètement destructurée ce qui fait que si on connait pas un minimum l'asso......on comprend rien
J'aurai du mal à expliquer pourquoi avec des mots simples (lol) mais il faut vraiment prendre les gens pour des couillons, c'est à dire bien expliquer le comment du pourquoi de vos projets en prenant tout par le début et pas par le milieu......

Petit exemple d'erreur typique, vous avez cité plusieurs fois l'addresse du site....sans jamais l'épeler (et oui tout le monde sait pas écrire en pseudo anglais lol (à l'heure actuelle même en français c'est difficile)).

Quand vous présentez un groupe......par pitié soyez un peu précis.....à un moment on savait plus de quel groupe vous parliez...

Dernier truc : (parce que j'ai pas envie de passer trois heures à écrire ce post) pour l'actu soyez un tantinet plus clair......là c'est tout mélangé dans ma tête....je suis fatiguée aussi ça doit y faire lol.

Sinon c'était vraiment sympa mais c'était une première Wink

Twisted Evil

Image

Und merke bald ich bin schon lange kalt.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mozart Fucker
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 1:08 am Répondre en citantRevenir en haut

J ai pas ecouté Sad Tant pisme rattraperai la prochaine fois

Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 1:02 pm Répondre en citantRevenir en haut

en tout cas encore une excellente initiative de la part de Displugged.
on voit là, les personnes qui en veulent!
admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 1:05 pm Répondre en citantRevenir en haut

LOL!!!
C'est clair!! t'a tout à fait raison Bathory... Et encore je te trouve bien gentille!
Mais bon, c'était la première et Nico n'avait pas fait de Radio depuis plus d'un an et des poussières... donc il était à Bloc de stress... et les anti stress utilisés n'ont pas arrangés la chose!! LOL x 200
Les suivantes iront beaucoup mieux, avec un plan et tout et tout paske là, ça a vraiment été n'importe quoi!!
Mais bon, c'est ça qui cool aussi avec une première bien faite n'importe comment, on aura plus de stress pour les suivantes!

Serial Poster

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 7:00 pm Répondre en citantRevenir en haut

J'ai écouté l'émission aussi.

Tout d'abord, il faut saluer le truc je crois : vous vous bougez le cul pour faire plein de chose, et ça c'est déjà très appréciable ! Razz

Je ne reviendrai pas sur la critique de Bathory, qui résume un peu le sentiment général.
Si j'avais quelque chose à ajouter c'est que les "private jokes" ça va un moment, mais pour quelqu'un qui découvre, on est un peu largué....
Puis il y aussi le langage pas très chattié (là aussi ça va un moment, mais un "bordel" ou un "putain" à chaque intervention, ça fait pas très radiophonique (tout comme les rots dans les micros par exemple Rolling Eyes ). disons que c'est pas parce qu'on diffuse en Ariège qu'on peut tout se permettre. Montrons que les ariégeois ont de la dignité que diable ! Laughing

Après, c'était surement pour permettre de "décompresser". J'imagine que, comme notre cher admin le dit, la tension était là, et ça veux dire que ceux qui sont derrière les micros ont l'envie et croient à ce qu'il font. Donc, pas de blème.

J'écouterai la prochaine émission, qui sera meilleure à ne pas en douter, et la prochaine encore... Encouragements donc ! Razz

Bastien Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 4:59 pm Répondre en citantRevenir en haut

Voilà tout très bien résumé!!
Je peux vous dire que Nico s'est déja préparé une méthodologie et que ça va le faire!
Cette première était presque volontairement (presque...) bordélique à outrance et vous verrez (ou entendrez plutot) que la prochaine claquera plus dans le domaine du nickel.
Ceux qui nous connaissent n'en auront jamais douté d'ailleurs.
En tout cas Merci Bastien pour ce commentaire bien constructif! Very Happy
Allez, d'autres encore!!!

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent