Ariège département de métalleux?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Displugged Index du Forum :: Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

L'Ariège est il un département de métalleux?
plutôt oui
50%
 50%  [ 9 ]
plutôt non
50%
 50%  [ 9 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Pogo
Master Roadie

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voterais plutôt non, venant de Pamiers et étant fan d'un peu tout ( Hip-Hop, Electro, Metal, Chanson Française, etc...) Je dirais qu'il y as certes beaucoup de groupes Metal/Rock, mais c'est vrai que la plupart des "metaleux" ne sont que des pseudos ( metaleux a la Slipknot et Rammstein quoi)
Sinon oui il y a beaucoup de groupes Ska/Reggea de part l'Ariege mais c'est vrai que l'electro prime un peu beaucoup ( Dj Ulz, Moogly, Ludotek, Lego, etc...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
doom&thepain
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des groupes de Ska/reggae... tu trouves qui y'en a tant que ça? Perso, à part 2 ou 3, j'en connais pas beaucoup.
Ou alors ils se cachent vraiment...

Ps, Bienvenue Pogo, ça fait plaisir de voir de nouvelles personnes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pogo
Master Roadie

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, part contre j'ai l'impression qu'il y as pas enormement de monde qui poste Laughing

Bref, groupes Ska/Reggea, y'en a des tas comme je disais, rien que le 2 Juin, t'avais une soirée Reggea à la MJC de Pamiers, un peu plus avant un festoche Ska/Reggea a foix, etc....
Donc oui je confirme qu'il y en a un paquet Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
doom&thepain
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as des noms de groupes locaux comme ça là?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pogo
Master Roadie

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue, a part les troubadours, les noms me viennent pas, faut dire que le ska et le reggea c'est pas enormement mon trip, mais je peut te certifié les concerts que j'ai énoncé dans mon précédent post, et puis imagine déjà les groupes un peu reconnus en Ariege, plus les petits groupes qui n'arrivent pas à se faire un nom, ça fait un paquet...
Faut pas sous estimé le potentiel artisitque de notre département perdu Razz
vieillepute
Lord of the Post

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaah les troubadours... Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Displugged Index du Forum :: Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: