|
|
 |
| |
| Poll :: L'Ariège est il un département de métalleux? |
| plutôt oui |
|
50% |
[ 9 ] |
| plutôt non |
|
50% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 18 |
|
| Auteur |
Message |
Pogo
Master Roadie

|
Posté le:
Mer 08 Aoû 2007 12:23 pm |
  |
Je voterais plutôt non, venant de Pamiers et étant fan d'un peu tout ( Hip-Hop, Electro, Metal, Chanson Française, etc...) Je dirais qu'il y as certes beaucoup de groupes Metal/Rock, mais c'est vrai que la plupart des "metaleux" ne sont que des pseudos ( metaleux a la Slipknot et Rammstein quoi)
Sinon oui il y a beaucoup de groupes Ska/Reggea de part l'Ariege mais c'est vrai que l'electro prime un peu beaucoup ( Dj Ulz, Moogly, Ludotek, Lego, etc...) |
|
|
     |
 |
doom&thepain
Veux-tu devenir modo?

|
Posté le:
Jeu 09 Aoû 2007 10:56 am |
  |
Des groupes de Ska/reggae... tu trouves qui y'en a tant que ça? Perso, à part 2 ou 3, j'en connais pas beaucoup.
Ou alors ils se cachent vraiment...
Ps, Bienvenue Pogo, ça fait plaisir de voir de nouvelles personnes! |
|
|
  |
 |
Pogo
Master Roadie

|
Posté le:
Jeu 09 Aoû 2007 1:07 pm |
  |
De rien, part contre j'ai l'impression qu'il y as pas enormement de monde qui poste
Bref, groupes Ska/Reggea, y'en a des tas comme je disais, rien que le 2 Juin, t'avais une soirée Reggea à la MJC de Pamiers, un peu plus avant un festoche Ska/Reggea a foix, etc....
Donc oui je confirme qu'il y en a un paquet  |
|
|
     |
 |
doom&thepain
Veux-tu devenir modo?

|
Posté le:
Ven 10 Aoû 2007 12:08 pm |
  |
T'as des noms de groupes locaux comme ça là? |
|
|
  |
 |
Pogo
Master Roadie

|
Posté le:
Ven 10 Aoû 2007 12:52 pm |
  |
J'avoue, a part les troubadours, les noms me viennent pas, faut dire que le ska et le reggea c'est pas enormement mon trip, mais je peut te certifié les concerts que j'ai énoncé dans mon précédent post, et puis imagine déjà les groupes un peu reconnus en Ariege, plus les petits groupes qui n'arrivent pas à se faire un nom, ça fait un paquet...
Faut pas sous estimé le potentiel artisitque de notre département perdu  |
|
|
     |
 |
vieillepute
Lord of the Post

|
Posté le:
Ven 10 Aoû 2007 2:11 pm |
  |
|
   |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
 |
|
 |
|