| Auteur |
Message |
celebrindal
Serial Poster

|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007 4:13 pm |
  |
Je sais pas si vous avez eu l'occasion de regarder "Heroes", la nouvelle série de TF1, qui ceci dit est géniale, mais si c'est le cas je pense que vous serait d'accord que la chanson générique (en VF) est d'un nul...
Plus niannian il fallait Céline Dion mais elle était prise ailleurs. |
_________________ La caméra donne toujours 5 kilos de plus !
Y' avait combien de caméras qui tournaient ce jour-là ? |
|
  |
 |
bathorymonamour
Veux-tu devenir modo?

|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007 7:54 pm |
  |
lool j'en ai parlé plus haut..........
pour faire clair, la seule et unique fois où j'ai vu un épisode français de ce chef d'oeuvre ,j'ai eu une attaque en entendant le générique...
....dans la vo ...ya pas de générique!!! c'est un truc à la lost: on voit l'éclipse, le titre avec le nom du créateur de la série et c'est tout , ça dure trois secondes et demie et c'est parfait....
.....pourquoi mais pourquoi a t il fallu que ces p****** de prog de tf1 décide d'avoir un générique......ça me dépasse surtout quand on entend le générique......un truc mieleux qui m'évoque la fameuse "force de ton coeur" qui n'a pas sa place dans cette série (à moins que le parolier n'ai jamais regardé le moindre épisode, ce qui est fort possible).
bref ,moi colère, moi encore plus décidée à ne pas les revoir en vf.
 |
_________________ Ich würde gern etwas zerstören....
Und merke bald ich bin schon lange kalt. |
|
  |
 |
Coroner
Pantheonic Posteur Delamorquitue

|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007 8:00 pm |
  |
De toute façon, TF1, hein....
A part Lost je vois pas ce qu'on peut y voir de bien. |
 |
vieillepute
Lord of the Post

|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007 10:33 pm |
  |
Pourquoi faire un générique?
C'est simple : pour pouvoir sortir LE SINGLE DE LA SERIE "HEROES"!! M6 l'a fait avec Prison Break (générique normal en vo) et ca a rapporté grave...Quand on pense que Faf La Rage c'est le frangin de Shurick'N, ça fait mal...
D'ailleurs j'arrive pas a trouver heroes en streaming, quelqu'un a une adresse?? |
_________________ http://www.myspace.com/sandynistapunk |
|
   |
 |
doom&thepain
Veux-tu devenir modo?

|
Posté le:
Mar 10 Juil 2007 11:17 am |
  |
Prison break, le GROS défaut de la série c'est son générique.
Autant j'ai trouvé cette série excellente, autant j'allais toujours au chiottes pendant son générique...
Mais vieille pute à parfaitement raison!!
Fallait penser à ramener encore plus de sousous... |
|
|
  |
 |
celebrindal
Serial Poster

|
Posté le:
Mar 10 Juil 2007 5:51 pm |
  |
D'accord, mais avec un bon générique ils pourraient attirer plus de spectateur, et donc vendre plus.
La majorité n'est quand même pas sourd, rassurer moi svp.
Au risque de prendre la défense de TF1 pour Prison Break, c'est la boite de prod (made in USA) qui a demandé un générique chanté pour la France (et d'autre pays d'ailleurs) et ils étaient "content" du choix de FAF.  |
_________________ La caméra donne toujours 5 kilos de plus !
Y' avait combien de caméras qui tournaient ce jour-là ? |
|
  |
 |
Coroner
Pantheonic Posteur Delamorquitue

|
Posté le:
Mar 10 Juil 2007 6:00 pm |
  |
Le fait qu'une chanson soit bonne ou pas est très subjectif.
En l'occurrence l'important c'est qu'elle se vende. |
 |
vieillepute
Lord of the Post

|
Posté le:
Mar 10 Juil 2007 10:30 pm |
  |
En l'occurence, celle de heroes est particulièrement inaudible. En fait comme tu dis tout est affaire de gout. Pour ma part celle de prison break est affreuse également, j'écoute beaucoup de hip-hop et de rap mais la c'est vraiment moche...
Le truc c'est qu'entre l'épisode (qqes millions de téléspectateurs a chaque fois) plus la bonne dizaine de fois ou l'on voit la pub, la chanson rentre dans la tête et comme des moutons de panurge on va acheter le single... Guazinni, la patron du Stade Français et ancien patron de NRJ faisait la même chose : matraquage de "Life is life" et cie pour persuader l'auditeur que la chanson est une tuerie et qu'il achete le CD... |
_________________ http://www.myspace.com/sandynistapunk |
|
   |
 |
|
|