| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bathorymonamour Veux-tu devenir modo?

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 6:15 pm Sujet du message: 300 |
|
|
................film grandissime.....BO à la hauteur avec envolées lyriques, parties sombres et mélancoliques..bref tout ça en adéquation avec le film
maintenant les points négatifs: pendant toutes les bastons (ou presque) c'est à dire environ 1H30 de film ils nous mettent d'un seul coup un espèce de mélancge classique/fusion du plus mauvais effet....franchement entendre des riffs de guitare enragées sur une bataille grecquo/perse......moyen quand même
quand au générique de fin....on est là captivé, se remémmorant les meilleures parties du film, flottant sur un petit nuage de violence et PAF !! faf la rage intervient (si si vrai de vrai) alors là c'est la fuite parce que dans mon esprit c'est pas compatible.....
alors de deux choses l'une: soit ils ont voulus créer un anachronisme voire un décalage total qui doit fonctionner aux states mais pas en france, soit (et ça ça m'énerve) ils ont voulu faire plaisir aux djeuns de m......qui matent ausi ce genre de film.......
j'en suis encore toute traumatisée.....
"SPARTIATE, CE SOIR NOUS DINERONT EN ENFER!!!!!!!! ouaich ouaich la vie c'est pas cilfa..." bref décalage donc (normalement humour) "QUOI??" incompréhension totale.
 _________________ Ich würde gern etwas zerstören....
Und merke bald ich bin schon lange kalt. |
|
|
 |
Mozart Fucker Veux-tu devenir modo?

|
|
|
 |
doom&thepain Veux-tu devenir modo?

|
Posté le: Ven 30 Mar 2007 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Sérieux? ils ont fait le coup de mettre ce gugus là dans la BO?
tu te fou de nous ou c'est les producteurs? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais de qui c'est l'idée mais il mérite la corde........je sais pas si la BO américaine contient ce mEEErveilleux titre de notre ami Faf mais je pense que le phénomène prison break est pasé par là c'est tout....
quand à comprendre comment Frank Miller a pu accepter ce crime, je sais pas.......il était peut être pas au courant (je préfère penser ça...)
sinon il ne faut pas bycotter ce film pour cette raisons car si on sort juste après le premier générique (composé d'images de la bd originelle.......un truc de dingue) on peut éviter d'entendre les "rimes" de faf....et c'est quand même un putain de film...
|
|
 |
Coroner Pantheonic Posteur Delamorquitue

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
D'une façon générale, la musique/chanson qu'on entend pendant le générique de fin d'un film m'indiffère franchement. A peu près autant que le sponsor de la bande annonce. _________________
 |
|
|
 |
Tvirus Post Generator

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
| ouep c'est la honte surtotu que Franck Miller est connu pour son coté politiquement incorrect |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
c'est le moins que l'on puisse dire tvirus......
|
|
 |
vieillepute Lord of the Post

|
|
|
 |
|