300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Displugged Index du Forum :: B.O. de films
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bathorymonamour
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 6:15 pm    Sujet du message: 300 Répondre en citant

................film grandissime.....BO à la hauteur avec envolées lyriques, parties sombres et mélancoliques..bref tout ça en adéquation avec le film

maintenant les points négatifs: pendant toutes les bastons (ou presque) c'est à dire environ 1H30 de film ils nous mettent d'un seul coup un espèce de mélancge classique/fusion du plus mauvais effet....franchement entendre des riffs de guitare enragées sur une bataille grecquo/perse......moyen quand même

quand au générique de fin....on est là captivé, se remémmorant les meilleures parties du film, flottant sur un petit nuage de violence et PAF !! faf la rage intervient (si si vrai de vrai) alors là c'est la fuite parce que dans mon esprit c'est pas compatible.....

alors de deux choses l'une: soit ils ont voulus créer un anachronisme voire un décalage total qui doit fonctionner aux states mais pas en france, soit (et ça ça m'énerve) ils ont voulu faire plaisir aux djeuns de m......qui matent ausi ce genre de film.......

j'en suis encore toute traumatisée.....

"SPARTIATE, CE SOIR NOUS DINERONT EN ENFER!!!!!!!! ouaich ouaich la vie c'est pas cilfa..." bref décalage donc (normalement humour) "QUOI??" incompréhension totale.

Twisted Evil

Und merke bald ich bin schon lange kalt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mozart Fucker
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me donne bien envie de le boycott pour le coup,ils nous prennent vraiment pour des idiots
http://www.youtube.com/watch?v=K2SncAXSfx8
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
Sérieux? ils ont fait le coup de mettre ce gugus là dans la BO? Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad
Shocked Shocked Shocked
tu te fou de nous ou c'est les producteurs?
bathorymonamour
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais de qui c'est l'idée mais il mérite la corde........je sais pas si la BO américaine contient ce mEEErveilleux titre de notre ami Faf mais je pense que le phénomène prison break est pasé par là c'est tout....

quand à comprendre comment Frank Miller a pu accepter ce crime, je sais pas.......il était peut être pas au courant (je préfère penser ça...)

sinon il ne faut pas bycotter ce film pour cette raisons car si on sort juste après le premier générique (composé d'images de la bd originelle.......un truc de dingue) on peut éviter d'entendre les "rimes" de faf....et c'est quand même un putain de film...

Twisted Evil

Coroner
Pantheonic Posteur Delamorquitue

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'une façon générale, la musique/chanson qu'on entend pendant le générique de fin d'un film m'indiffère franchement. A peu près autant que le sponsor de la bande annonce.
Post Generator

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouep c'est la honte surtotu que Franck Miller est connu pour son coté politiquement incorrect
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bathorymonamour
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le moins que l'on puisse dire tvirus...... Laughing Twisted Evil Twisted Evil Laughing

Twisted Evil

vieillepute
Lord of the Post

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La BO d'"Alpha Dog" est bien réussi! Tout comme le film!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Displugged Index du Forum :: B.O. de films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: