| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
admin Site Admin

|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 6:02 pm Sujet du message: Avis aux amateurs : pas de mercantilisme sur le forum |
|
|
Fallait bien que ça arrive, c'est arrivé aujourd'hui. Alors que les choses soient claires : les campagnes de pubs bassement mercantiles et ouvertement commerciales n'ont pas leur place sur ce forum. Ce dernier a pour but d'être un lieu d'échange et d'avis entre personnes aimant la musique. Pour ce qui est du rayon commerce, on peut toujours étudier ça pour le site Displugged (la moindre des politesses serait quand même de nous en parler avant).
Le post (en fait, la campagne d'affichage...) a donc été effacé et il en sera de même pour tous les autres de la même trempe.
On le redis, on est pas contre promouvoir ceux qui montent leur business mais pas par le biais du forum.
A bon entendeur... _________________ 'til the crazy honey pepper good in the sky with the fraises tagada. |
|
|
 |
elp! records Invité
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
ben excusez moi, en fait je ne pensais pas qu'il fallait une autorisation mais puisqu'il en faut une, je m'excuse, je ne connaissais pas les règles de ce forum.
Et pour faire de la publicité via le site ça marche comment ?
En fait j'insiste car on est un label sur Toulouse avec de forts liens envers l'ariège et donc si c'est possible de travailler avec vous, ce serait avec plaisir !
et on est un label de musique hein donc c'est pas non plus du hors sujet  |
|
|
 |
|