| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bathorymonamour Veux-tu devenir modo?

|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 6:51 pm Sujet du message: Et voilà c'est noël...... |
|
|
Tout le monde est au courant dans peu de jour c'est noël (moi perso j'ai du mal à digérer l'info) et il y a un truc très chiant pendant cette période de noël........la musique omniprésente.....on se croirait dans un parc d'attraction nunuche........j'ai entendu il y a peu les premier échos de la malédiction tino rossi i y a peu et ça ma déprimera toujours autant........avez vous vous des standard de noël suportable voire bien? et que penser des cd de noël qu'on essaye de nous vendre chaque année (c'est pas du foutage de gueule ça de nous revendre dans un ordre différent des compiles des mêmes chansons....)
 _________________ Ich würde gern etwas zerstören....
Und merke bald ich bin schon lange kalt. |
|
|
 |
Mozart Fucker Veux-tu devenir modo?

|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Je reponds un peu tard,mais dans le genre "Chants de Noel" qui sont bien,il y a ceux des episodes de South Park sur Noel
"C est le p'tit caca Noel
qui descend pas du ciel..." |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
leviathanbroughtmetuna Veux-tu devenir modo?

|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Putain, la crise de rire quand le pépé mago apparait à 1'15 sur le premier...
Ouais, bon, le premier est un lingot de merde, mais bon, fau bien faire de la zique pour les gosses...
Pour le second, hormi le cadre, je dois avouer que le physique de la nana ma permet de lui accorder mon indulgence.
Ensuite, du moment que c'est a consonnance celtique, ben, mes gênes parlent et malgrè moi j'arriverai à trouver des côtés interessants à la pire des merdes. |
|
|
 |
bathorymonamour Veux-tu devenir modo?

|
Posté le: Mer 14 Fév 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
MDR pour le premier.........c'est au moins le générique d'une émision pour enfants non? sinon je vois pas l'intérêt (rhaaa le dragon en polygone!!!! même dans eragon il est mieux le dragon et pourtant il a des plumes..)
quand à la deuxième , honte sur moi peut être, mais c'est juste à la limite de ce que j'aime bien dans le trad......je préfère les trucs moins légers mais ça reste aceptable.......par contre au niveau décors on dirait qu'ils ont joué à portaventura section "mers du sud".......
bref, c'est de la zik pour minots certes mais au moins c'est pas lorie....
 _________________ Ich würde gern etwas zerstören....
Und merke bald ich bin schon lange kalt. |
|
|
 |
|