| Auteur |
Message |
leviathanbroughtmetuna
Veux-tu devenir modo?

|
Posté le:
Lun 22 Jan 2007 7:38 pm |
  |
Ben je n'avais vu Kali que sur des scènes de taille respectable (jeu du mail, finale foud'zic, larock music) et je trouvai ça pas mal du tout même si c'était pas forcemment le style de zique que je préfère.
Après, musicalement, ce groupe avait largement de quoi être interessant (spécialement au niveau musical) tant leurs compos étaient barrées!
Euh... même tellement barrées en fait que je pense pas leur faire injure en disant que c'était intéréssant surtout pour des musiciens. |
|
|
  |
 |
Coroner
Pantheonic Posteur Delamorquitue

|
Posté le:
Lun 22 Jan 2007 7:53 pm |
  |
le groupe n'existe plus ? |
 |
Mozart Fucker
Veux-tu devenir modo?

|
Posté le:
Lun 22 Jan 2007 8:18 pm |
  |
| Coroner a écrit: |
Bin pour être franc, j'ai vu Kali une fois, déguisés en brigands/terroristes ou je ne sais trop quoi, avec une sorte de petit cérémonial. Je crois que c'était aux Pujols, mais j'suis pas sûr. Bin quand c'est sur une toute petite scène, avec une lumière jaunâtre très présente, et trois pauvres spots posés par terre, je trouve que ça fait tâche, quand même.
. |
ouais bon ben on a fait comme on a pu,on esperait il est vrai plus de moyens au niveau des lights,mais bon,l orga ...Enfin voilà quoi.je n en dis pas plus |
|
|
   |
 |
Mozart Fucker
Veux-tu devenir modo?

|
Posté le:
Lun 22 Jan 2007 8:20 pm |
  |
| leviathanbroughtmetuna a écrit: |
Euh... même tellement barrées en fait que je pense pas leur faire injure en disant que c'était intéréssant surtout pour des musiciens. |
pas du tout au contraire c etait le but sinon merci  |
|
|
   |
 |
Coroner

|
Posté le:
Lun 22 Jan 2007 8:21 pm |
  |
ça n'est pas une critique, pour vous, t'en fais pas. |
 |
Mozart Fucker
Veux-tu devenir modo?

|
Posté le:
Lun 22 Jan 2007 8:22 pm |
  |
| ça n'est pas une critique, pour vous, t'en fais pas. |
J avais bien compris c est juste que quand je m en rappelle ça me  |
|
|
   |
 |
Coroner

|
Posté le:
Lun 22 Jan 2007 8:25 pm |
  |
Bah pourquoi ? C'est tout à votre honneur. Moi je trouve ça courageux d'aller jusqu'au bout de sa démarche, qu'elle soit musicale, visuelle ou les deux, de se donner du mal pour satisfaire son public, et ce malgré les risques que des fois ça tombe un peu à côté, quand toutes les conditions ne sont pas réunies. |
 |
Mozart Fucker
Veux-tu devenir modo?

|
Posté le:
Lun 22 Jan 2007 8:37 pm |
  |
| Bah pourquoi ? C'est tout à votre honneur. Moi je trouve ça courageux d'aller jusqu'au bout de sa démarche, qu'elle soit musicale, visuelle ou les deux, de se donner du mal pour satisfaire son public, et ce malgré les risques que des fois ça tombe un peu à côté, quand toutes les conditions ne sont pas réunies. |
des risques il y en a eu,en fait ce que je veux dire,c est que c est rageant quand justement tu te donnes à fond et qu il suffit d un ou deux qui foutent tout en l air(et aprés le public a moins la motive pour aller voir des concerts du coin tout ça a cause d un m enfoutiste qui a gaché une soirée),en meme temps,je vous apprend rien,on a tous connu ça .Sinon,je ne sais pas si ils continuent. |
|
|
   |
 |
|
|