FI Black 3D Blue

FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Dälek Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Mozart Fucker
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 7:55 pm Répondre en citantRevenir en haut

Je ne sais pas si vous connaissiez ce groupe.Je ne suis pas adepte de hip hop,mais eux quand meme,c'édlabal:
http://www.myspace.com/dalek
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
leviathanbroughtmetuna
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 5:29 pm Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour le lien.
Je suis pas fan de hip hop non plus, mais là Mozart tu m'amènes devant une interrogation franche et massive:
Comment se fait il que je trouve ça pas mal du tout? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bathorymonamour
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Jeu 18 Jan 2007 5:44 pm Répondre en citantRevenir en haut

la musicalité est intéressante mais le "parlé" caractéristique du rap me déplaît fortement.......je trouve ça sympathique mais je n'achèterai pas.....

Twisted Evil

Image

Und merke bald ich bin schon lange kalt.
OfWolfAndLucho
Master of posteurs

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 12:57 pm Répondre en citantRevenir en haut

Je n'y arrive vraiment pas...

Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Ven 19 Jan 2007 8:20 pm Répondre en citantRevenir en haut

leviathanbroughtmetuna a écrit:
Merci pour le lien.
Je suis pas fan de hip hop non plus, mais là Mozart tu m'amènes devant une interrogation franche et massive:
Comment se fait il que je trouve ça pas mal du tout? Rolling Eyes

Dälek c est plus que du simple hip hop,ils sont d ailleurs chez ipecac la label de Mike Patton
Citation:
Public Enemy meets My Bloody Valentine? Mobb Deep meets Glenn Branca? The bizarre and eclectic comparisons can go on and on. Dälek have proven that there is music being created out in this world that can draw on the best of the past and be completely 10 years ahead of its time. Sure, a lot of you haters out there will say it's too weird and you too-cool indie rockers will say it's too hip-hop. Luckily for those that get it, Dälek doesn't give a fuck what you think. Dälek hails from the beautiful city of Newark, NJ. They have collaborated with krautrock legends Faust, Techno Animal (ex-Godflesh), Kid 606, Zu, Velma and many other varied groups. Unlike most hip-hop groups, Dälek actually tour constantly. And they usually tour with bands that are also unclassifiable. Past tours have seen them share the stage with Melvins, Prince Paul, Isis, Dillinger Escape Plan, De La Soul, Tomahawk, Techno Animal, Pharcyde, Fantomas, and DJ Spooky. Dälek brings their own PA on tour, so it's pretty fucking loud.

à noter qu ils seront en france avec Kill the thrills,qui n est pas hip hop du tout:
http://www.myspace.com/killthethrill
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
leviathanbroughtmetuna
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 4:38 pm Répondre en citantRevenir en haut

Après réécoute, je pense que c'est surtout paske je trouve leurs bandes son pas vraiment hip hop dans l'esprit (du moins de l'idée que je m'en fait et qui n'est peut etre pas la bonne... Rolling Eyes )
Disons qu'il y'a un côté plus noir et glauque que ce à quoi je m'attend en matière de hip hop.
Je trouve aussi que les sons sont quand même bien fouillés et c'est cool.
Mozart Fucker
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 7:14 pm Répondre en citantRevenir en haut

Dälek sera sur la scene des eurock pour un versus avec The Young Gods,bordel que je suis degouté de rater ça

Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 3:29 pm Répondre en citantRevenir en haut

Les Young gods, ça s'est bon!
Après (re)réécoute de Dalek, je dois dire que je trouve ça vraiment pas mal.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent