| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Noir dez en concert d'ici quelque temps? |
| plutot oui |
|
63% |
[ 7 ] |
| plutot non |
|
36% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 11 |
|
| Auteur |
Message |
leviathanbroughtmetuna Veux-tu devenir modo?

|
Posté le: Jeu 16 Nov 2006 5:41 pm Sujet du message: Noir Dez remonteront ils sur scène? |
|
|
A votre avis, le cantat sortant à priori de taule d'ici 2 ans (voire moins), pensez vous qu'ils referont des concerts un jour ou l'autre?
(PS: je sais pas si le groupe à répondu à cette question apres vilnius...si ils l'ont fait pardonnez moi) |
|
|
 |
OfWolfAndLucho Master of posteurs

|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 11:12 am Sujet du message: |
|
|
J'ai voté oui car, apparemment, ils n'ont pas l'intention de s'arrêter. Pour preuve, ils ont sortis un live de leur dernière tournée, si avec l'arrestation de cantat le groupe s'était arrété, ils ne l'auraient pas sorti... enfin je pense...  _________________ S D & Rn'R |
|
|
 |
bathorymonamour Veux-tu devenir modo?

|
Posté le: Sam 18 Nov 2006 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Perso moi j'aimerai bien qu'ils reprennent.....après tout même si cantat a fait une connerie c'est pas au groupe qu'il faut s'en prendre et de toute façon ils ont au moins autant de fan qu'avant (ceux de base-ceux qui se sont barrés après l'histoire+ceux qui justement défendent la cause de cantat (c'est un autre débat pas clair dans lequel chacun a ces idées venant des infos partielles qu'on a pu avoir)= autant de fans .....logique).
en même temps, la sortie d'u album love de la dernière tournée n'est pas vraiment un bon indicateur........cet album était déjà en préparation donc ils l'ont sortis parce qu'il fallait le sortir point.....après je sais pas si ils ont préparé un nouvel album..........
 _________________ Ich würde gern etwas zerstören....
Und merke bald ich bin schon lange kalt. |
|
|
 |
Skale Invité
|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
alors Bertrand...bin il écrit, il écrit, il écrit...accroché aux cachtons il assume sa condition
tout porterait à penser qu'il remonterait sur scène un jour
en solo ?
en groupe ?
une tite surprise de derrière les fagots ....  |
|
|
 |
Bumba's Familly Post Generator

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 109 Localisation: PRAYOLS_ARIEGE
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
ben apparemment ils n'ont pas le droit de remonter sur scène durant 4 ans si je me trompe pas... Mais bon, pense pas que Bertand Cantat eu envie aussi rapidement de se donner sur scène...  _________________ Ariegish R'n'R Groupment Familly PAAAAAAAWER !!!! |
|
|
 |
rOgErTaYlOrIsBaCk Master Roadie
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
| j'espére pas perso en tout cas, ca me dis pas trop d'aller voir un assassin sur scéne... |
|
|
 |
Bumba's Familly Post Generator

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 109 Localisation: PRAYOLS_ARIEGE
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
As tu connu un amour passionné?? De plus Cantat n'a pas était accusé de meurtre... _________________ Ariegish R'n'R Groupment Familly PAAAAAAAWER !!!! |
|
|
 |
rOgErTaYlOrIsBaCk Master Roadie
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Si amour passionné rime avec foutage sur la gueule de sa femme, ça devient grave... Enfin bon si c'est ta façon de voir la chose aprés tout... |
|
|
 |
|