FI Black 3D Blue

FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Noir Dez remonteront ils sur scène? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poll :: Noir dez en concert d'ici quelque temps?

plutot oui
63%
 63%  [ 7 ]
plutot non
36%
 36%  [ 4 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Bumba's Familly
Post Generator

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 12:54 pm Répondre en citantRevenir en haut

un tueur donne la mort volontairement c'est tout ce que je dit ... Je répond juste à ce que tu dis...

Rolling Eyes

Master Roadie

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 12:58 pm Répondre en citantRevenir en haut

Tueur : n.m Qui tue ; assassin ; causer la mort de ...

Quelqu'un qui tue quelqu'un ça s'appel un tueur, appelons un chat un chat.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Skale
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 1:02 pm Répondre en citantRevenir en haut

à lire dans le "Monde Culture" du 16/10/2007 :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3246,36-967523@51-965064,0.html

je n'ai apparemment pas les mêmes infos...je rapportais dans mon dernier post, des news émanant de proches de Bertrand.

Tant qu'il n'aura pas causé, ni même le groupe, on ne saura pas
Rolling Eyes

Skale
Bumba's Familly
Post Generator

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 1:07 pm Répondre en citantRevenir en haut

ASSASSIN : nm Personne qui commet un homicide avec préméditation

Personnellement , je crois qu'il doit regretter son geste, ils étaient deux amants passionnés et une dispute qui a mal tourné je ne défend pas LE coupable il ne faut pas oublier qu'une femme est morte et surtout ne pas oublier le chagrin de la famille qui n'oublieront jamais ce jour terrible, des enfants ont perdus leur maman... Mais Cantat n'est pas un assassin... On peut continuer cette discution trééééééééés longtemps. On ne tombera pas d'accord il me semble!

Master Roadie

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 1:09 pm Répondre en citantRevenir en haut

Non mais ok il a pas voulu la tuer c'est pas un psycho mais faut arréter de le défendre aussi il a tué quelqu'un quoi, on dirait que sa notoriété passe avant tout. Ce mec serait un simpli quidam de tous les jours, je suis sur que vous auriez un autre regard sur l'affaire, c'est mm certain et parce qu'il s'appel Bertrant Cantat et que c'est LE chanteur du groupe Noir Désir, il a droit à un jugement de faveur, non jss pas d'accord, et la famille Trintignant a votre avis elle en dit quoi ?? Oui c'est bien bertrand, t'as foutu sur la gueule à Marie, ça a entrainé sa mort, mais on te laisse sortir parce qu'il y a des fans qui t'attendent !!!... non mais là ça en devient pathétique....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
The Ghost Batteur
Super Roadie

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 1:10 pm Répondre en citantRevenir en haut

Bumba's Familly a écrit:
As tu connu un amour passionné?? De plus Cantat n'a pas était accusé de meurtre...

tuer par amour ou par haine c'est tuer quand même et si il ne l'a pas frappé avec l'intention de lui donner la mort il l'a fait quand même et donc c'est un assassin
Deplus moi ma copine je lui colle pas des beignes pour lui dire que je l'aime

Dernière édition par The Ghost Batteur le Jeu 18 Oct 2007 1:13 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
doom&thepain
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 1:11 pm Répondre en citantRevenir en haut

'fin, moi ce que j'en dit, c'est qu'on saura jamais comment ça c'est déroulé cette affaire. Et de toute façon, ça ne regarde que Cantat et sa conscience.

Après, d'un point de vue personnel, je pense qu'à sa place, je remonterai pas sur scène...
Déja parce qu'il l'avait dit... (mais il avait dit aussi que si Marie succombait il n'y "survivrait pas". Heureusement il n'a pas fait de connerie).
Ensuite parce que je suis quand même de ceux qui pense qu'on NE DOIT JAMAIS FRAPPER UNE FEMME.
Et à partir de là, j'oserai pas me remontrer en public face aux gens. Dans ma tête ça serai trop "on m'adule alors que je fais partie de ceux qui cognent leur nana".
Qu'on le veuille ou pas, ça fait "tache" quand on a passé des années à défendre des causes humanistes...

Mais je ne suis pas à sa place (et heureusement!!).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Skale
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 1:15 pm Répondre en citantRevenir en haut

euh intéressant votre débat ... Shocked

ça commence à mélanger les faits en nawak là

Shocked

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent