naughty boy, bad girls: confessions nocturnes
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Displugged Index du Forum :: Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

pour vous, ce morceau est un
nanar musical
0%
 0%  [ 0 ]
navet musical
88%
 88%  [ 8 ]
ben, il est pas mal ce morceau...
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
leviathanbroughtmetuna
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 10:54 am    Sujet du message: naughty boy, bad girls: confessions nocturnes Répondre en citant

Alors, ce morceau (à écouter dans la section "partage") de notre désormais star nationale Diam's est il selon vous un nanar musical ou un navet musical?

Pardonnez la légèreté du sondage mais il faut garder une certaine cohérence entre les "oeuvres" et les réflexions qui en sont tirées.

Dernière édition par leviathanbroughtmetuna le Jeu 23 Nov 2006 12:18 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OfWolfAndLucho
Master of posteurs

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésiter, navet car je n'ai rien trouvé de bon, mais vraiment rien et ça ne m'a même pas fait rire (enfin si un peu pas pour les raisons qui me font rire pour un nanar...) Confused
Coroner
Pantheonic Posteur Delamorquitue

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le rap est prétenduement une musique à paroles, alors "mon mec m'a quitté, là, sa race, fait chier, avec sa BM et sa nana de Saint Denis...", ça PUE DU CUL !!!!!!!
Ce genre de thème peut rester l'apanage d'autres musiques où le contenu des paroles reste très secondaire.
Je n'ai jamais pu blairer ce que fait Diam's, je ne change pas d'avis.

Un nanar peut être sympa au second degré.
Là, pour moi, c'est du pur navet pour débiles.
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me range totalement à l'avis de coroner.
Qu'on aime le rap ou pas, on ne peut pas contester la qualité des paroles de certains artistes rap.
A mon sens c'est là qu'est le principal interet de ce style.
J'aime pas vraiment le rap, c'est un fait, mais je peux pas m'empecher de poser un genoux à terre en signe de total respect à des artistes qui assurent comme des dingues quand il s'agit de manier les mots (salut spécial à des collègues de "5ème fondation"). Et Dieu sait qu'il y'en a heureusement pas mal (non Diam's, je ne pense pas que bouba fasse partie de ceux là).
Et ben là... autant sur le fond que sur la forme, Diam's t'es nulle... Twisted Evil
Le gars qui était à Art'cade y'a un mois (Rocé) est un putain de dingue de rappeur qui mérite!!
C'est juste triste de voir que ce mec est loin d'être reconnu au même niveau que diam's, et pourtant... c'est du sacrément bon.
Et combien sont ils dans ce cas? Cet état de fait n'est d'ailleurs pas l'apanage du rap. Crying or Very sad

Navet musical en puissance selon moi.
Après, chacun voit midi à sa porte... Rolling Eyes
bathorymonamour
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Navet musical pour moi because:
pas de talent (potentiellement nanar donc)
pas d'originalité (potentiellement anar donc)
beaucoup de moyens (complètement navet donc)

le problème vient en eefte de là.....ce serait une petite chanson d'une petite beurette pas connue.......c'est drôle parce que c'est nul mais aussi parce que pas de moyens donc tendresse inévitable (le même procesus se fait devant un chiot qui marche à peine.....c'est pathétique et rigolo)mais quand on sait que ce genre de merde a une production et un fric de malade la ça m'énerve en plus de trouver ça nul donc navet avec option foutage de gueule.......

Twisted Evil

Und merke bald ich bin schon lange kalt.
Coroner
Pantheonic Posteur Delamorquitue

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne l'achètent pas pour que ça se vende pas....
Post Manager

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Bathory(je t'appelerai presque mon amour quand tu nous sort de telles tirades).

Sinon, koi y'en a qu'achète ça? A oui sinon elle aurait disparu depuis longtemps.Je comprend pas comment c'est possible toutes ses merdes qui sont vendu par milliers, million, milliard. Y'a vraiment des trop naze sur terre et des parents qui cautionne (je crois que sais plus écrire...a non j'ai jamais su), j'en suis sur!

Pour finir je dirai que je suis d'accord avec ce qui à été répondu sur ce petit sondage. Par contre Leviathan , il est trop gentil ton sondage c'est pas un navet c'est pire...ah non j'ai dit pire,pire, plus pire que PIRE.Rien qu'avec une chançon t'a toute la mer**(de cochon) d'ici à Vinarõs(private joke) qui t'arrive en pleine tronche, c'est violent. Bref je m'emporte.
OfWolfAndLucho
Master of posteurs

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore arnold, t'es gentil mais la merde de vinaroz , elle, elle est gratuite et elle sert à quelque chose, c'est vrai, il vient d'où le bon jambon hein?!?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Displugged Index du Forum :: Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: