|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
Tvirus
Serial Poster

|
Posté le:
Dim 07 Sep 2008 10:17 am |
  |
Ayant stoppé mes activités de groupe depuis l'hiver dernier car écoeurement total, mes instrus dorment dans un coin depuis trop longtemps. De plus jouer de la gratte ne me dit plus grand chose.
donc voilà j'ai envie de rejouer un peu. chant ou basse. tout style de musique mais a conditions qu'il y ai des guitares électriques hein! |
|
|
    |
 |
Coroner
Pantheonic Posteur Delamorquitue

|
Posté le:
Ven 03 Oct 2008 2:44 pm |
  |
Quid de ta participation à Rising Violence ? |
 |
Bastlanding
Post Manager

|
Posté le:
Ven 03 Oct 2008 2:49 pm |
  |
Et moi et moi ?  |
_________________ fuck the black racks!! |
|
  |
 |
Tvirus
Serial Poster

|
Posté le:
Ven 03 Oct 2008 5:48 pm |
  |
J'ai jamais vraiment voulu jouer dans Rising Violence. j'avais juste envie de me remettre a joeur tranquillement sans me prendre la tete. Ma derniere expérience de groupe m'avait totalement écoeuré.
De plus j'ai eu quelques propositions pour rentrer dans des groupes mais presque chaque fois j'entendais "on joue ensemble mais on compte bien profiter de ton label etc...". Je tairais les noms.
Pour en revenir à Rising, le trip "metooooool, integriste, pur et dur " ne m'a jamais branché donc.... |
|
|
    |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
 |
|
 |
|