Le plus grand groupe rock de tous les temps
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Displugged Index du Forum :: Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rOgErTaYlOrIsBaCk
Master Roadie

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 1:16 pm    Sujet du message: Le plus grand groupe rock de tous les temps Répondre en citant

Une question me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. Alors j'aimerai savoir, si vous aviez le choix entre tous ces groupes, lequel serait pour vous le plus grand groupe rock de tous les temps et pourquoi ?

1. AC/DC 7. Statu Quo
2. The Rolling Stones 8. Supertramp
3. Queen 9. U2
4. Métallica 10. Police
5. Queens of the stones age 11. Led Zeppelin
6. The Beatles 12. The Who
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
doom&thepain
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arffff... c'est une question sans réponse...
Tout dépend sur quoi on se base (nombre d'album vendu? ce que tel ou tel groupe a "apporté" à la musique dans l'histoire humaine?, celui où y'avait les "meilleurs" musiciens? les plus originaux? Ou encore simplement celui qui correspond le plus à tes goûts...?)
C'est comme de dire quel est le meilleur guitariste de tous les temps, ou le meilleur batteur, bassiste, chanteur... etc.

Comme ça, là, je dirai Police paske c'est celui que je préfère de tous ceux que tu as cité.

Tout en sachant très bien que Queen ont apporté au Rock plus de choses que eux (sur certains plans).
Les beatles ont quand à eux popularisé la formation guitare/basse/batterie qui est encore celle qu'on utilse aujourd'hui et ont "créé" la pop anglaise.
AC/DC sont au rock ce que l'eau est au corps humain et on trouvera à tous ces groupes (et même à d'autres, où mets tu black sabbat? Les sex pistols et tant d'autres!) de bonnes raisons pour être dans le panthéon des groupes de Rock au sens large les plus importants.
Après dire que tel ou tel est le meilleur, je crois que c'est impossible...
Rolling Eyes

Mais bon, pour éviter de faire mon chieur, je dirai:

Police/Queen/Metallica/ACDC/Led Zep sur un pied d'égalité
Apres, status quo et surtout Queen of the stone age, je vois vraiment pas qu'est ce qu'ils viennent foutre dans ce classement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celebrindal
Serial Poster

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête c'est trop bien Queen of the stone age, bon de là à dire que c'est meilleurs, je sais pas, mais quand même...

De toute manière tout cela est très subjectif, en plus dans les choix il manque aussi Queen tout court.

Y' avait combien de caméras qui tournaient ce jour-là ?
vieillepute
Lord of the Post

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen est cité en numéro 3!! Razz
bathorymonamour
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est tokio hotel le plus grand groupe de rock!!!!!!!!!

hum...., excusez moi je subi un exorcisme et je reviens.......

Queen pour ma part.

Twisted Evil

Und merke bald ich bin schon lange kalt.
Coroner
Pantheonic Posteur Delamorquitue

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah là là... Je suis un méga mordu de foule de groupes de rock légendaires... quel choix difficile...
Je vais donc me réstreindre à opter pour AC/DC, seul groupe à mon goût n'ayant toujours fait que du ROCK pur et dur, sans jamais intégrer de quelconques influences, ayant toujours cultivé de façon outrancière le mythe du guitariste, n'ayant jamais arrêté et ayant toujours suivi la même ligne musicale et visuelle, implacablement.
Pour moi, AC/DC incarne le ROCK dans son sens le plus brut et originel.
Lord of the Post

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

On dit souvent que pour ruiner un groupe de rock, il suffit qu'il fasse un concert en prenant AC/DC en première partie...
MAis je vois apparaître des noms qui ne sont pas très "rock" alors tant qu'à sortir des clous, pourquoi y'a pas Pink Floyd dans la liste?
Mozart Fucker
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

francoix a écrit:
pourquoi y'a pas Pink Floyd dans la liste?
Voilà pareil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Displugged Index du Forum :: Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: