La compil displugged: vos idées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Displugged Index du Forum :: Infos Displugged
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mozart Fucker
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma prefere est celle de Tvirus
Pantheonic Posteur Delamorquitue

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avis neutre, j'aime bien les deux versions. Il arrive quand, ce sondage ?
Site Admin

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors un rapide état des lieux:

Sur les 13 groupes qui ont répondu favorablement, on a reçu les morceaux de 10, à savoir:

Crashlanding
Arclite
Dogma
Tremix
Via Luna
Kerria Noir
Neuro Kampf
Advocated Apocalypse
Ether
Défiance

La limite inférieure ayant été fixée à 10 groupes, on confirme à tous que la parution de cette compil aura bien lieux c'est sûr (A moins que certains se rétractent...).

On attend encore les morceaux de:
DJ Moogly
Lufo
Les Troubadours Gruhut-Vickais

Moogly et Lufo nous on promis les morceaux pour très bientot (fin de semaine pour Lufo), pour les Gruhut Vickais... pas de nouvelle.

On va attendre jusqu'au 1er Mars
Le Vendredi 2, on expédie ce qu'on a à la SDRM.

Question Jackette, il semblerait que ça se précise.
Mais quoi qu'il en soit, on va mettre un sondage à partir de Vendredi prochain (le 2) avec TOUTES celles qui ont été proposées, de la première de Léonce à celle retouchée par Lev (et les autres si y'en a qui arrivent dans la semaine). Le sondage restera en ligne jusqu'à la réponse de la sdrm qui nous donnera l'autorisation de presser ou pas (compter 15j/3semaines).
Durant ce laps de temps les aminches faudra qu'on se mette d'accord sur un nom.
Donc ce qu'on a fait pour le visuel, on peut se dire de faire pareil pour le nom: balaçons les idées (y'en a déja eu mais on peut continuer à en balancer...). Smile
sebetherible
Master Roadie

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut "leviathanbroughtmetuna" et salut à tous d'ailleurs!
Non là, comme ça, j'ai pas de noms ou d'idées qui me viennent à l'esprit pour la compil. Je vais voir quand même si je trouve un truc...
En plus, je pensais que vous aviez décidé de l'appeller définitivement "Ariège against...".
Quand à la retouche du travail de Tvirus, je ne suis pas contre, l'idée est sympa, mais le connaissant, je ne sais pas si il va trop apprécier!!!.
Mais ça peut être cool, ça fait un peu plus kitch... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tvirus
Post Generator

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! désolé si je fais du boulot pas travaillé mais j'ai l'habitude de faire des travaux sick et assez orientés. pour cette jaquette j'ai du faire diversifié et fun pour que ça aille a tout le monde.
de toute façon je compte publier certains de mes travaux pour mieux exposer ce que je sais faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sebetherible
Master Roadie

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mon Frérot!
Je l'avais dis, j'avais prévenu que ça ne te plairait pas qu'on retouche à ton taf...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Coroner
Pantheonic Posteur Delamorquitue

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quel râleur
Master Roadie

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chut!!!!! Ne me l'ennervez pas...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Displugged Index du Forum :: Infos Displugged Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
Page 17 sur 18

Sauter vers: