| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Coroner Pantheonic Posteur Delamorquitue

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 6:31 pm Sujet du message: Fête de la Musique 2008 |
|
|
Yep
Comment se sont passées vos diverses soirées de Fête de la zique, amigos ? _________________
 |
|
|
 |
doom&thepain Veux-tu devenir modo?

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Belle soirée à Pamiers hormi la présence de 3 Punks qui sont venus emmerder Crash et Ensiz pendant leur set.
Mais bon, vue qu'on était une quinzaine de potes du A.R.R.G les choses sont rentrées dans l'ordre "naturellement".
Enfin, ils ont quand même flingué les presta des frangins et c'est vraiment nul ce genre d'agissement.
Au rayon des points positifs la presta de Black Dreams qu'on a découvert en live et qui était excellente et Neijy qu'on pensait pas si au point avec les structures d'encu... qu'ils ont dans leurs morceaux!!
Pour revenir à Black Dreams, ça fait super plaisir de voir ces trois bouts de femme se frotter au rock n roll!
Une excellente ambiance entre les groupes et le public (hormi les 3 individus précédemment cités) et les groupes entre eux.
Voila. Une vraiment chouette fête de la zic!
Gros merci à Sev qui s'est tappée l'orga à elle seule quasiement. |
|
|
 |
Mozart Fucker Veux-tu devenir modo?

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 8:14 am Sujet du message: |
|
|
la mienne a , comment dire,pué du cul grave dans un sens, entre des gars de la notte pas sympa pour un sou,le pseudo public goth que tellement il racle je lui pisse à la raie(fuck toulouse,fuck france anyway),je suis bien content d avoir copieusement insulté ce putain de public amorphe et absent , certes je me suis pris à mon jeu (insultes et revendications durant un de mes morceaux bien nihil et misanthrope , oui vous savez le fameux "une nouvelle ville eradiquée"qui s est transformé pour la peine en "une fois encore toulouse detruite") j ai craché les pires insultes à ce public de bouffons et moutons qu etaient là on ne sait pourquoi ,ravi d avoir vu leurs geules se décomposer à chacunes de mes phrases .Trés bon set en somme.C etait carrement l apocalypse,je leur ai apparement foutu leur propre merde devant les yeux et ça tue ,j en suis proud .Bref un concert memorable pour Advo , un putain d apocalypse bien revendiqué quoi !!
Advocated Apocalypse !!! _________________
 |
|
|
 |
Bastien Serial Poster

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que j'avais eu un sentiment un peu similaire, après un concert aux Caves.
Personnel pas franchement sympa (pas méchant non plus, somme toute), et public absolument complètement statique et apathique. Mais je crois que c'est l'attitude "standard" du public métalleux qui voit un groupe qu'il ne connait pas.
Faut dire qu'avec ces enormes pompes avec 20kg de semelles, et tous les clous, chaines, pointes, décorations et breloques diverses, il est difficile de se mouvoir. Sans compter toute l'aisance qu'on éprouve quand on est enrubanné de cuir des pieds à la tête avec le thermomètre à 28°C... _________________
 |
|
|
 |
Mozart Fucker Veux-tu devenir modo?

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Bastien a écrit: | et beh .... ça promet pour le prochain !
(alors Jérome, t'as pas trop "pleuré" au dernier concert ? --> moi je suis un peu vert quand même... ) | T inquietes je le sens bien le prochain
sinon oui j ai envie de dire Fuck you Al Jourgensen et gros fuck you au vigil blondinet et au havana aussi d embaucher des taches. _________________
 |
|
|
 |
doom&thepain Veux-tu devenir modo?

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 10:06 am Sujet du message: |
|
|
| Apparemment, c'est donc fondé cette réputation qu'on les caves de la notte d'être un endroit de merde? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 10:09 am Sujet du message: |
|
|
J'irais pas jusque là.
J'avais été davantage déçu du public métalleux toulousain que que de la salle en elle-même. _________________
 |
|
|
 |
|