emission du 15.11 ... avec arclite et intihuana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Displugged Index du Forum :: Displugged l'émission Radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ave Maria
Master Roadie

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 3:09 pm    Sujet du message: emission du 15.11 ... avec arclite et intihuana Répondre en citant

pour cette nouvelle emission nous vous présenterons 2 groupes qui font partis de la 3ieme et derniere salve de "la compil qui t'ariege la tronche" . Eatnt donné qu'il y a 4 groupes nous allons vous présenter le concert du 24.11 en 2 emissions.

nous attendons vos commentaires pour améliorer notre emission. surtout n'hésitez pas . toute critique est bonne à prendre. ca ne peut etre que constructif.....!!!

marie et nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skale
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 8:09 am    Sujet du message: big merci Répondre en citant

Big merci à ...

Karine et Nico
et puis à Loïc
pour l'émission d'hier soir Wink

et à toi aussi James_Arclite, j'aime bien ce que tu es Wink

A tout bientôt

Skale_Intihuana
nico
Roadie

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tou le plaisir étai pour nou!!!!!
super débat avec james vou nou avez fai une super émession!

rdv le 24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léonce Rudelle
Lord of the Post

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

milediiiiooouuuu, quelle émission !
Moi les débats musicaux, je suis poul !

merci à James pour avoir représenté Arclite, merci aussi à Skale pour sa participation.

James en a profité (le coquin) pour lever en partie le voile sur l'avenir d'Arclite...
plaguewithin
Master of posteurs

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette emission évolue et cela fait plaisir à voir

http://i516.photobucket.com/albums/u326/mosthated09666/gif.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Coroner
Pantheonic Posteur Delamorquitue

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, merci à l'équipe Nico, Karine, Loïc, Lucho et Skale, c'était un bon petit moment de musique.
Skale, j'ai également apprécié ce que tu es, même si nos univers musicaux sont franchement éloignés.
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bin notre langage c'est la musique James Very Happy

Alors qu'on joue tels et tels styles, ça n'empèche aucunement de s'apprécier et de débattre Wink

t'as vu comme ils ont aimé l'émission Razz
à nous maintenant de les convaincre de nos talents qu'ils viennent du fin fond de la "métallicité" ou d'une chaleur latine ... vivement le 24 novembre !!!

J'ai oublié de remercier messieurs Lucho (l'Homme au super sourire) et Gil (tites bricoles de Intihuana) qui n'étaient pas à l'antenne mais qui avaient bien l'oreille tendue quelque part dans le studio... Wink

Et je profite pour relancer l'appel : nous cherchons des cuivres !!! Mr. Green

Bon bin à très bientôt tout l'monde

good vibe

Skale_Intihuana
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Displugged Index du Forum :: Displugged l'émission Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: