Costumes scéniques?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Displugged Index du Forum :: Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez vous des costumes de scène dans les concerts de rock ou métal?
pour
62%
 62%  [ 5 ]
contre
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
leviathanbroughtmetuna
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je n'avais vu Kali que sur des scènes de taille respectable (jeu du mail, finale foud'zic, larock music) et je trouvai ça pas mal du tout même si c'était pas forcemment le style de zique que je préfère.
Après, musicalement, ce groupe avait largement de quoi être interessant (spécialement au niveau musical) tant leurs compos étaient barrées!
Euh... même tellement barrées en fait que je pense pas leur faire injure en disant que c'était intéréssant surtout pour des musiciens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coroner
Pantheonic Posteur Delamorquitue

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le groupe n'existe plus ?
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coroner a écrit:
Bin pour être franc, j'ai vu Kali une fois, déguisés en brigands/terroristes ou je ne sais trop quoi, avec une sorte de petit cérémonial. Je crois que c'était aux Pujols, mais j'suis pas sûr. Bin quand c'est sur une toute petite scène, avec une lumière jaunâtre très présente, et trois pauvres spots posés par terre, je trouve que ça fait tâche, quand même.
.
ouais bon ben on a fait comme on a pu,on esperait il est vrai plus de moyens au niveau des lights,mais bon,l orga Evil or Very Mad ...Enfin voilà quoi.je n en dis pas plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mozart Fucker
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

leviathanbroughtmetuna a écrit:

Euh... même tellement barrées en fait que je pense pas leur faire injure en disant que c'était intéréssant surtout pour des musiciens.
pas du tout au contraire c etait le but Wink sinon merci Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Coroner

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça n'est pas une critique, pour vous, t'en fais pas.
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coroner a écrit:
ça n'est pas une critique, pour vous, t'en fais pas.
J avais bien compris Wink c est juste que quand je m en rappelle ça me Evil or Very Mad
Coroner

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pourquoi ? C'est tout à votre honneur. Moi je trouve ça courageux d'aller jusqu'au bout de sa démarche, qu'elle soit musicale, visuelle ou les deux, de se donner du mal pour satisfaire son public, et ce malgré les risques que des fois ça tombe un peu à côté, quand toutes les conditions ne sont pas réunies.
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coroner a écrit:
Bah pourquoi ? C'est tout à votre honneur. Moi je trouve ça courageux d'aller jusqu'au bout de sa démarche, qu'elle soit musicale, visuelle ou les deux, de se donner du mal pour satisfaire son public, et ce malgré les risques que des fois ça tombe un peu à côté, quand toutes les conditions ne sont pas réunies.
des risques il y en a eu,en fait ce que je veux dire,c est que c est rageant quand justement tu te donnes à fond et qu il suffit d un ou deux qui foutent tout en l air(et aprés le public a moins la motive pour aller voir des concerts du coin Evil or Very Mad tout ça a cause d un m enfoutiste qui a gaché une soirée),en meme temps,je vous apprend rien,on a tous connu ça .Sinon,je ne sais pas si ils continuent.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Displugged Index du Forum :: Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: