| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Skale Invité
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Displugged ?
oué, il faut des collectifs qui bougent en local et notre soutien, nous musiciens, publics, salles, festivals, est vachement important, on se doit de les encourager
Mais si la zik est un gagne-pain ?
en local, le groupe il fait ses balbutiements et récolte des frais de déplacements, des cachets minables puis après il faut qu'il aille voir ailleurs, au risque de manger des patates à tous ses repas
et puis, keske c'est bon de voyager, ensemble, à droite, à gauche, en haut, en bas !
Mozart, en Bretagne, dans l'Est, ça bouge pour la zik
En espagne aussi
 |
|
|
 |
Bumba's Familly Post Generator

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 110 Localisation: PRAYOLS_ARIEGE
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Biensur que comme gagne pain tu niras pas loin si tu restes ici ... comme pour tous ! Toulousains, Tarnais Etc ... ne se contentent pas rester chez eux, heureusement ! Lollll
L'Ariege est quand meme R'n'R', bon ou moins bon, et certains styles de zik sont plus ou moins apreciées selon la region Etc ... Encore une fois, Les 10 rue de la madeleine ont été ravis de Artcade et sont deja pres @ revenir dans nos montagnes ... ca fait plaisir ca aussi !
Et oui, encourageons, A DONF meme, Displugged pour tout ce quils font !!!
Les "concerts promo" pour la compil. etaient bien sympa aussi D'ailleurs c'est bien vous avec intihuana qui jouaient @ Argein non ? Avec Mozart (advocated) d'ailleurs aussi ...
Tant mieux pour vous si deja vous pouvez jouer dans pleins d'endroits, de regions, pays Etc ... il y a aussi encore pleins de groupes prometteurs qui vont arriver en force avec Displugged ... certains voient ca aussi plus comme une passion que d'en gagner sa vie (c'est dur, tres dur).
Alors soyons fiers de ce qu'il se passe en ce moment bordel de merde
@+ _________________ Ariegish R'n'R Groupment Familly PAAAAAAAWER !!!! |
|
|
 |
plaguewithin Master of posteurs

|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 11:35 am Sujet du message: |
|
|
| oue tout a fait, soyons fier de notre département et de ce qui s'y passe, certains devraient en prendre de la graine, je cite ceux qui ont honte d'etre ici et qui se disent groupes toulousains |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Salut le Forum
Exactement Alex !
C'est bien a des choses comme ca que je fais allusion ... y en a 1 que j'ai du voir des dizaines de fois, dans les 4 coins de l'Ariege avant qu'il soit sur les plus grosses scenes de France ... Toulousain, ca fait mieux au niveau C.V. certainement !
Alors pensons a notre Zik locale, tous genres confondus, et soyons de plus en plus nombreux dans nos concerts car c'est aussi une passion !!! Forcement nos groupes sortiront de l'Ariege (regardez Via Luna, énorme, ben ils tournent a donf sur Toulouse et c'est pas pour ca qu'il renie nos montagnes et jouent des que possible en Ariege !) meme si souvent les cachets sont maigres pour en vivre ...
|
|
 |
plaguewithin Master of posteurs

|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
| oue exactement. j'en connais quelques uns que je ne citerais pas |
|
|
 |
leviathanbroughtmetuna Veux-tu devenir modo?

|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Allons Allons... Bien sûr que c'est regrettable, mais comprenons aussi la logique du groupe qui n'avait RIEN chez lui y'a pas si longtemps que ça... (et qui n'a pas encore trop de trucs... donc oui Bumba, à soutenir ses petites choses pour qu'elles grossissent) et qui voulait "faire quelque chose".
On pense pas qu'il faille leur jeter la pierre. D'ailleurs certains eux nous contactent en se réclamant du 09 également maintenant. Fo pas fermer la porte, ça n'est qu'en se serrant tous les coudes que les choses évolueront.
De bons gros trucs se préparent en partenariat avec le Tarn et Toulouse et (ça vous fera plaisir) y'a une vrai prise de conscience de "l'extérieur" du département qui est en train de naitre: que y'a VRAIMENT une Scène en Ariège avec de vrais bon groupes!  _________________ j'le suis déja eh! banane!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Le "crew displugged" qui repond ???
Que "l'exterieur" sinterresse @ nous, tant mieux ! Bien evidemment !!!
On a quand meme de "gros" groupes qui tournent, Kerria, Via Luna, Crashlanding [1/4 finale rockstore quand meme les gars ] ... et j'en oublie [Ensiz et les autres qui arrivent en Force !!!].
Ce que je "reproche" c'est le fait de dire qu'il n'y est rien ici pour jouer, allons ailleurs ... Et tout ce que fait Displugged ??? Le Ruby, l'Aiguillon et autres salles...
Meme si Artcade est tres selectif dans sa prog. [Lofo. y est passé aussi qd meme ] c'est comprehensible non ? Faut pas se planter la, quand un groupe prend 1 500 € de cachet il faut etre sur de rentrer dans ses frais aussi, sinon c'est la ruine
Et puisque le sujet de ce post est "les groupes locaux", et qu'il est dit qu'Artcade est pres a se lancer ... Ben fonçons !!! C'est vrai que la route est particulierement galère ... mais bon quand on y est c'est que du bon !
Perso. ca faisait quelques annees que je n'avais pas taper des slams moi !!! MDR
La Family se deplace de plus en plus nombreuse @ chaque concert, putain que ca fait du bien !!!!!!!
Alller les gars, l'an prochain, la promo. du Vol. 3 au Bikini
|
|
 |
|