Advocated Apocalypse : Suis-je le seul ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Displugged Index du Forum :: Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Suis-je le seul à attendre une galette d'Advocated Apocalypse ?
Non, moi aussi j'en veux une
81%
 81%  [ 9 ]
Oui, tu es le seul : moi je n'aime que Daphnielle (et les dauphins)
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
doom&thepain
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, moi aussi je l'attend grave ce putain de truc de Advocated.
Mais comme j'ai déja pu en entendre des premices je prend mon mal en patience paske je sais que ça va être plutôt (très) bon! Razz

Et c'est clair que c'est le premier truc que je t'ai dit apres t'avoir vu sur scene pour la premiere fois à Lavelanet: Mozart... la vidéo!!! sur Scène et en dehors!!!

bon ceci dit, magne toi le cul de nous refiler ton skeud.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mozart Fucker
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thank you very much Doom.
@ plague within : l album est à la phase mix Wink
Master of posteurs

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok n'hésites pas a me faire écouter le master final
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mozart Fucker
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

No problem
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est ! !
L enregistrement , le mix et le master sont fait .Je ne dirai qu une chose:je suis tres content et trés satisfait du resultat final.ça avoinne comme j aime ! !

L album s intitulera "L'Enfer"

L artwork sera de Alex monsieur Plaguewithin records

Le tracklisting sera le suivant :

The Light
Salvation
Pisces Syndrom
Nova Era
They Want You Dead
Apocalypse

Durée totale :30 minutes et 1 seconde.

Dernière édition par Mozart Fucker le Mar 29 Jan 2008 2:45 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mozart Fucker
Veux-tu devenir modo?

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

At least but not least :
Un trés gros merci à Frizzer pour sa gentillesse , son ecoute ,son talent ,sa patience ,sa comprehension musicale et son investissement dans cette prod .

Et ce n est point du fayotage mais de la reconnaissance.
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yes !! parce que les mp3 ça va un temps mais moi j'achète des CDs (je suis peut-être le seul dans cette époque de téléchargements à outrance). Moi la musique je ne la consomme pas comme n'importe quel autre produit, je la pénètre de tout mon corps. Tu peux déjà compter une galette vendue ! Very Happy
Coroner
Pantheonic Posteur Delamorquitue

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Displugged Index du Forum :: Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Sauter vers: